Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 08 Juin 2009

Publié par Xav-B sur 8 Juin 2009, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma



MILLENIUM : Il était certain que la trilogie de Stieg Larsson allait finir par intéresser les américains. La bonne nouvelle c'est que les américains en question se nomment Brad Pitt et Quentin Tarantino. Les deux hommes sont en négociation avec les ayants droits de l'écrivain pour tourner un remake des films. On ne sait pas encore si Brad Pitt reprendrait le rôle de Blomkvist ou si il se contenterait de produire le film.


MONSTRES & COMPAGNIE : Pixar vient de confirmer la mise en route d'une suite aux aventures de Bob & Sully. Pete Docter réalisateur du premier mais aussi de Là Haut devrait s'y atteler prochainement. Après Toy Story 3 et Cars 2, Pixar rentre vraiment dans une politique de recyclage de ses franchises. Certainement l'influence de Disney...


PIRANHA 3D
: Ca s'amuse bien sur le tournage du nouveau film d'Alexandre Aja (La Colline A Des Yeux) ! Le tournage du film d'horreur commence par une scène de fête torride dans laquelle les actrices Riley Steele et Kelly Brooke semblent bien s'amuser comme vous pourrez le voir ci dessous et par ici.



METAL HURLANT : La nouvelle version du dessin animé de science fiction qui réunit déja les réalisateurs Zack Snyder, David Fincher, Mark Osborne et Gore Verbinsky s'enrichit de trois nouveaux réalisateurs. Les noms de Rob Zombie et James Cameron semble se confirmer. L'acteur Jack Black devrait participer au segment réalisé par Mark Osborne avec lequel il a déjà travaillé sur Kung Fu Panda.


SCREAM 4 : Le réalisateur Wes Craven a confirmé sa volonté de réaliser le prochain épisode de la franchise horrifique qu'il a porté lui même à l'écran. Il attend de lire le scénario que rédige actuellement Kevin Williamson auteur de la première trilogie. Le scénariste preparerait non pas un  reboot comme annonçait précédemment mais une toute nouvelle trilogie dans laquelle seuls les personnages interprétés par David Arquette et Courtney Cox seraient de retour. Les acteurs ont d'ailleurs déjà donné leur accord pour leur retour.
Commenter cet article

Articles récents