Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 21 Juillet 2009

Publié par Xav-B sur 21 Juillet 2009, 19:00pm

Catégories : #Actus Musique



ANTHRAX : C'en est déja fini de Dan Nelson. Alors que le groupe s'appretait a retourner en Europe pour la seconde partie de leur tournée estivale, le nouveau chanteur a déclaré forfait suite a une grave maladie. Prevenu a la derniere minute, le groupe a mal pris la nouvelle et a décidé de se separer du vocaliste. Les dates de la tournée sont toutes annulées a l'exception du festival SonicSphere le 1er aout à Knebworth où l'ex chanteur John Bush sera exceptionnellement de retour au sein de la formation pour une unique representation. Anthrax est déja activement à la recherche d'un remplacant. Le nouvel album Worship Music qui devait sortir le 23 octobre 2009 a été repoussé à une date ultérieure, on ne sait pas encore si les parties vocales enregistrées seront préservées.



RAMMSTEIN : Une nouvelle chanson se serait échapée des studios des teutons. Elle a pour titre Liebe Ist Fur Alle Da. Les avocats de la maison de disques s'etant déja abbatus sur certains sites proposant la chanson vous ne trouverez pas de lien sur ce blog mais avec un bon moteur de recherche tout est possible.


PEARL JAM : La bande d'Eddie Vedder a mis sur sa page MySpace un extrait de leur  futur nouvel album Backspacer Il s'agit du titre The Fixer. Il y a meme deja une pochette visible ci-dessous.


PARADISE LOST : Les anglais ont mis en ligne une nouvelle chanson intitulée As Horizons End sur leur page MySpace. Elle est extraite du nouvel album de la formation Faith Divides Us - Death Unites Us qui sortira en septembre.


MICHAEL JACKSON : Tous les plus grands studios se sont battus pour obtenir les droits du film des répétitions de la tournée This Is It qui avait ete entierement enregistré en numérique peu de temps avant la mort du chanteur. C'est finalement Sony qui a décroché ses droits pour 50 millions de Dollars versé a l'organisateur de la tournée. Le film sera réalisé par Kenny Ortega  (High School Musical) qui etait déja derriere la caméra pour filmer ce concert. Le film devrait également comporter une nouvelle vidéo pour le titre Thriller tournée pour servir d'interlude lors des concerts à Londres. La sortie du long métrage est prévue pour la fin de l'année.
Commenter cet article

Articles récents