Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Jeux Vidéos du 25 Juillet 2009

Publié par Xav-B sur 25 Juillet 2009, 19:30pm

Catégories : #Actus Jeux Vidéo



SORTIE DE LA SEMAINE :
 - WII SPORT RESORT sur Wii


UNCHARTED 2 : La sortie d'Among Thieves, second volet des aventures de Nathan Drake, a été annoncée pour le 23 octobre 2009 en France. Ci dessous la jaquette américaine.


GUITAR HERO 5 : Pour concurrencer le Rock Band Beatles prévu pour le 09 Septembre, Activision sortira le cinquieme volet de sa franchise musicale le 1er septembre. Une nouvelle vidéo dévoile les nouveautés de cette version, une sixième étoile sera a décroché a condition de réussir des missions durant les titres et il y aura plus d'interaction entre les membres du groupe. A noter la présence cette fois de Santana en guitariste invité.


BAND HERO : Comme le laisse deviner le site officiel du jeu, la nouvelle franchise Activision ne sera rien d'autre qu'un Guitar Hero plus grand public moins orienté rock et Metal pour attirer les filles et la famille entières. On y trouvera des chansons plus pop récentes comme No Doubt ou Lilly Allen ainsi que de grands classiques comme les Jacksons Five. La version DS lite offrira pour la première fois la possibilité de jouer de la batterie avec de petits pads a adapter sur les boutons de la console. Sortie prévue en Novembre 2009.


ROCK BAND BEATLES : Une nouvelle vidéo dévoilant des séquences du jeu a été mis en ligne par Electronic Arts. Le jeu permettra de revivre chronologiquement toute la carrière du groupe comme le démontre cette vidéo. Sortie le 09 septembre en même temps que la réédition de tous les albums des Fab Four.



GTA 4 : Ballad of Gay Tony, le deuxième add-on exclusif a la Xbox 360, sortira le 29 octobre 2009 en téléchargement sur le Xbox Live. Pour accompagner cette annonce, Rockstar a eu la gentillesse de proposer un fond d'écrans pour les fans impatients.



PLAYSTATION 3 : Le président de Sony Computer Entertainment devrait prendre la parole pour une keynote exceptionnel lors du Tokyo Game Show qui se déroulera du 24 au 27 septembre 2009. Il y presentera la nouvelle stratégie 2009. Certainement pour parler de la sortie des PS3 slim et PSP go et pourquoi pas d'une baisse de prix de la PS3 ?


LAPIN CRETINS LA GROSSE AVENTURE : Le quatrième volet de la franchise de dévoile a travers une mini série. Le premier épisode nous présente les lapins dans un sketch une nouvelle fois très drôle. Le jeu sortira une nouvelle fois exclusivement sur Wii & DS.



STAR WARS LE POUVOIR DE LA FORCE : Le jeu de Lucasarts va etre réédité avec toutes les extensions sorties en téléchargements. Cerise sur le gâteau, un scénario alternative sera rajouté dans lequel l'apprenti a tuer son Maitre Dark Vador pour se rapprocher de l'Empereur. Il devra traquer Obi-Wan Kenobi  et croisera la route de Jabba The Hutt et Bobba Fett. Une autre mission emmenera l'Apprenti a la recherche de Luke Skywalker sur la planete Hoth. Cette nouvelle édition sera baptisée Ultimate Sith Edition.


IRON MAN 2 : A l'occasion du Comic Con australien, Sega a présenté la première bande annonce de l'adaptation du second film. Peu de chance que ce nouvel opus soit meilleur que le premier puisque c'est toujours le studio Secret level qui s'est chargé du développement. Sortie prévu en avril 2010.



WARCRAFT : Le réalisateur Sam Raimi, réalisateurs des sagas Evil Dead & Spider-Man, a signé pour mettre en scène l'adaptation cinématographique de la franchise Blizzard. Une façon de se venger de ne pas avoir obtenu la réalisation de Bilbo The Hobbit ? Quoiqu'il en soit avec plus de dix millions de joueurs a travers le monde, le réalisateur n'a pas intérêt a décevoir les fans qui ont échappés de peu à Uwe Boll. Le film devrait voir le jour après Spider-Man 4.


PRINCE OF PERSIA : Trois affiches au style assez étrange pour un jeu censé ont étés mise en ligne. On peut y voir le héros incarnée par Jake Gyllenhal, sa princesse Gemma Arterton et le méchant joué par Ben Kingsley.



CASTLEVANIA : C'est finalement James Wan, créateur de la saga Saw qui réalisera le film basé sur le célébre jeu de Konami. Un temps pressenti a la réalisation, Paul WS Anderson reste producteur et co-scenariste du film. Cela lui laissera le temps de plancher a coté sur le quatrième Resident Evil.


ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES : Le film de Tim Burton avec Anne Hathaway aura aussi le droit a son adaptation en jeux vidéos. Il sera developpé par le studio français Etranges Libellules a qui l'on doit les derniers Spyro. Il est prévu sur PC, Wii, DS et meme Iphone.
Commenter cet article

Articles récents