Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 06 Aout 2009

Publié par Xav-B sur 6 Août 2009, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma



INGLORIOUS BASTERDS : Le réalisateur Eli Roth, qui joue un grand rôle dans le nouveau film de Quentin Tarantino, a réalisé la fausse bande annonce du film Nation's Pride  que l'état Major Allemand va voir en avant première dans le long métrage. Vous pourrez la voir ci-dessous.


THE MAN WHO KILLED DON QUIXOTE
: Le réalisateur Terry Gilliam a annoncé dans une récente interview qu'il ne pourra pas attendre Johnny Depp pour sa seconde tentative de faire son film basé sur l'oeuvre de Cervantes. Le tournage du film est prévu pour le printemps prochain et l'acteur est bien trop occupé pour pouvoir caser le long métrage de Gilliam dans son agenda.


AVATAR : Une premiere affiche du prochain film évènement de James Cameron s'est échappé du Comic Con. N'oubliez pas la date du 31 aout ou aura lieu l'Avatar's Day. Les cinéma Gaumont des Champs Elysées et d'Opera diffuseront ce jour la gratuitement 15 minutes du film du film en numérique 3D.


HARVEY :  Le prochain film de Steven Spielberg devrait etre une nouvelle adaptation de la pièce signée Mary Chase. L'histoire d'un homme ami avec un lapin invisible de six pied de haut. Le réalisateur aurait proposé le rôle à Tom Hanks qui a immédiatement refusé pour ne pas être comparé une nouvelle fois a l'acteur James Stewart qui tenait ce role dans la premiere adaptation cinématographique en 1950.


CIRQUE DU FREAK
: Découvrez sur le site Moviefone la première bande annonce du nouveau film de Paul Weitz. L'adaptation d'un roman de Darren Shan qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui souhaite devenir l'apprenti d'un vampire qui est l'attraction principale d'un cirque de l'étrange. C'est John C Reilly (Frangins Malgres eux) qui incarne ce vampire au coté de Salma Hayek en femme à barbe.
Commenter cet article

Articles récents