Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 05 août 2006

Publié par Xavier Baudel sur 5 Août 2006, 19:00pm

Catégories : #Actus Musique

SLAYER : Christ Illusion, le nouvel opus du groupe est en écoute intégral sur leur page MySpace. Il sort lundi prochain chez tous les bons disquaires.

 

DREAM THEATER : Mike Portnoy (batterie) et John Petrucci (guitares) ont participé à l'enregistrement de l'émission Metal Mania sur VH1. Un extrait du nouveau DVD live est visible sur internet.

 

STONE SOUR : le dernier album Come What(ever) May s'est classé directement à la quatrième place du Billboard, le Top 50 américain. Le groupe devrait écouler entre 75 000 et 80 000 exemplaire de leur nouveau CD pour sa semaine de sortie.

 

EUROPE : Pour célébrer les vingt ans de l'album The Final Countdown sortira le 4 ocotobre un DVD live de la tournée de 1986 enregistré en Suède. Le nouveau DVD comportera un concert de treize  titres, Une visite du groupe dans le studio où ils ont enregistré l'album culte et une chanson instrumentale inédite baptisée When Men Won't Dare. D'autre part le groupe vient de finir l'enregistrement de son nouvel album.

 

MASTODON : Une vidéo composé d'images live du nouveau titre  Capillarian Crest extrait du prochain album Blood Mountain est visible en cliquant .

 

SYMPHONY X : Le nouvel album sera intitulé Paradise Lost. Le dernier album du groupe The Odissey remonte déjà à 2002.

Commenter cet article
S
Ohh, le groupe EUROPE ! N'empêche, ils ont fait connaître le hard rock (un peu mou mais pas si inintéressant) au grand public et on ammené de nouvels personnes vers ce mouvement musical. Merci Europe.
Répondre
X
C'est un des premiers groupes de hard que j'ai écouté avec Deep Purple. Mais faut dire que la chanson Final Countdown mets plus en avant les synthés que les guitares, c'est certainement pour ca que ca avait si bien marché. J'ai découvert les premiers albums du groupe il y a pas longtemps et c'est vraiment génial. Ce DVD m'interresse beaucoup.

Articles récents