Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 03 Septembre 2009

Publié par Xav-B sur 3 Septembre 2009, 22:23pm

Catégories : #Actus Cinéma



MARVEL : Les studios Disney viennent de racheter la plus célèbre des maisons d'éditions de comic book pour la modique somme de quatre milliard de Dollars. Cela devrait permettre a la firme de Mickey d'utiliser les personnages tels que Spider-Man, Hulk, Iron Man et bien d'autres dans les parcs d'attractions ainsi que dans de nouveaux films live ou d'animation. John Lasseter, Directeur Artistique de Disney et Patron de Pixar, est déjà en négociation avec les dirigeants de Marvel pour travailler sur de futurs projets communs.


LOBO : Le anti-héro des comic book DC Comics va lui aussi avoir le droit a une adaptation cinématographique. C'est Guy Ritchie (Snatch) qui devrait la réaliser pour la Warner sous la production de Joel Silver (Matrix) & Akiva Goldsman (Spider-Man).  L'histoire d'un extra-terrestre au look de Biker qui vient sur Terre a la recherche de quatre fugitifs. Il devrait être aider dans sa mission par une jeune fille.


COWBOYS & ALIENS : Encore un comic book prochainement adapté sur grand écran. Il s'agit de l'histoire d'Extra-terrestre qui débarque sur Terre dans l'Arizona du XIXème siècle et devront affronter de redoutables Cowboys. C'est John Favreau, réalisateur d'Iron Man, qui vient d'être choisi au poste de réalisateur. Il retrouvera pour l'occasion Robert Downey Jr qui tiendra le rôle principal. Le film sera produit par Steven Spielberg et Ron Howard, un temps pressenti au poste de réalisateur.


LES TROIS MOUSQUETAIRES
: Après le quatrième volet de la franchise Resident Evil, le réalisateur Paul W.S Anderson souhaiterait mettre en chantier une nouvelle adaptation du roman d'Alexandre Dumas. Afin de se différencier des précédentes versions, le film sera cette fois ci conçu pour être projeté en 3D.


DEFENDOR : Peu présent sur grand écrans depuis quelques années, l'acteur Woody Harrelson semble voir sa cote remonter. Après le délirant ZombieLand sur nos écrans en novembre, découvrez  sur le site Trailer Addict la bande annonce du nouveau film de l'acteur dans lequel il joue un homme qui se déguise en super héros la nuit. Il viendra en aide a une jeune prostitué incarné par Kat Dennings (Une Nuit à New York).


Commenter cet article

Articles récents