Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 22 août 2006

Publié par Xavier Baudel sur 22 Août 2006, 19:41pm

Catégories : #Actus Cinéma

TREY PARKER & MATT STONE : Après Team America, les créateurs de South Park ont deux projets de longs métrages pour la Paramount. Le premier sera un film live avec de véritables acteurs, le premier depuis Orgazmo, intitulé My All-American sur un scénario de J.F. Lawton (Piège En Haute Mer). Le second sera un film, mélangeant prise de vues réelles et monstres en papier dans la lignée des vieux films de monstres japonais, intitulé Giant Monsters Attack Japan ! Les deux films seront réalisés par Trey Parker et produit par Matt Stone.

 

HALLOWEEN : La production de la relecture du film culte par Rob Zombie avance bien. Aujourd'hui le compositeur Tyler Bates a mis en ligne sur son site officiel sa version du thème d'Halloween composé à l'origine par le réalisateur John Carpenter. Le musicien est déja l'auteur de la bande originale du précédent film du metteur en scène, The Devil's Rejects.

 

WANTED : Le comic book de Mark Millar et J.G. Jones va être adapté au cinéma pour Universal. C'est Timur Belmanbetov qui mettra en image le scénario de Derek Haas et Michael Brandt, les auteurs de Fast & Furious 2, avec un budget confortable de 100 millions de Dollars. L'histoire d'un assassin hypocondriaque qui promet hémoglobine et sexe pour un film interdit au moins de 21 ans aux Etats Unis.

 

WANTED

 

HARRY POTTER : Le site Mugglenet a mis en ligne le scan d'un article de Women's Day New Zealand avec de nouvelles photos du tournage du cinquième volet Harry Potter & L'Ordre du Phénix.

 

ANGELA BETTIS : L'actrice qui tenait le rôle principal de l'excellent May revient dans un nouveau film d'horreur intitulé Scar/ L'histoire d'une jeune fille qui revient dans sa région natale pour la remise de diplome de sa nièce. Quelques années plus tot elle avait été kidnappé par un serial killer et avait réussi à s'echapper et à le tuer mais l'assasin revient d'outre tombe. Le film devrait être diffusé en salles en 3D !

ANGELA BETTIS

Commenter cet article

Articles récents