Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 17 Septembre 2009

Publié par Xav-B sur 17 Septembre 2009, 19:30pm

Catégories : #Actus Musique



SLAYER : Le groupe de Tom Araya sera en concert à Paris au Bataclan le dimanche 13 décembre 2009. Les places seront en vente à partir du 1er Octobre et risque de partir très vite.


ALICE IN CHAINS : Les fans les plus impatients d'entendre le nouvel album du groupe de Jerry Cantrell peuvent immédiatement sauter sur cette vidéo qui leur permettra d'écouter quelques secondes de chaque titre du nouvel album Black Gives Way to Blue.



OPETH : Mikael Akerfeldt, chanteur et leader du groupe suédois envisage d'enregistrer un album acoustique en solo. Rien n'est officiellement composé pour le moment mais le musicien y songe très sérieusement.


CHILDREN OF BODOM : Skeletons In The Closet, l'album de reprises des finlandais sort mardi prochain chez tous les bons disquaires. Pour l'occasion, le groupe a mis en ligne sur sa page YouTube le clip de leur reprise de Lookin'Out My Back Door de Creedence Clearwater Revival.


ROB ZOMBIE : Le nouvel album du chanteur/réalisateur aura pour titre Hellbilly Deluxe 2 - Noble Jackals, Penny Dredfuls & The Systematic Dehumanization Of Cool. Il s'agira donc de la suite du premier album solo du chanteur. Sa sortie est prévue pour le 10 novembre. Il sera en tournée à travers les États Unis du 29 septembre au 5 décembre. Voici la liste des titres qui composeront ce nouvel album :
 - 01. Jesus Frankenstein
 - 02. Sick Bubble-Gun
 - 03. What?
 - 04. Mars Needs Women
 - 05. Werewolf, Baby
 - 06. Virgin Witch
 - 07. Dream Factory
 - 08. Burn
 - 09. Cease to Exist
 - 10. Werewolf Women of the SS
 - 11. The Man Who Laughs


RAMMSTEIN : Le clip du premier single Pussy, issu du nouvel album Liebe Ist Fur Alle Da, est visible à cette adresse. Attention car cette vidéo est réellement pornographique et ne pourra pas être vu par tout le monde. On est d'ailleurs pas prêt de le voir souvent à la télé. Ci dessous un court extrait pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend.
Commenter cet article

Articles récents