Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 25 Août 2006

Publié par Xavier Baudel sur 25 Août 2006, 18:19pm

Catégories : #Actus Musique

TENACIOUS D : Le nouvel album, qui servira de bande original au film The Pick Of Destiny, sortira le 14 novembre. On y retrouvera plusieurs invités dont Dave Grohl (Foo Fighters), Meatloaf et Ronnie James Dio. Parmis les titres des chansons, on trouvera Dude, I Really Miss You, Master Exploder et The Pick Of Destiny .

 

DREAM THEATER : Un teaser vidéo du nouveau DVD Score à été mis en ligne sur le site d'Amazon. Le DVD et le CD live sortent lundi prochain.

KORN : Le dernier album en date, See You On The Other Side, va ressortir le 25 septembre avec un second CD intitulé Chopped & Screwed comprenant des remixs et des lives et un DVD bonus.

 

FLOTSAM & JETSAM : Le groupe prévoit de ressortir son premier album Doomsday For Deceiver le 31 octobre 2006 dans une édition spéciale comprenant l'album dans sa version originale et remixées, des démos et un DVD comprenant un live complet de 1985. Jason Newsted, fondateur du groupe, était parti aprés ce premier album rejoindre Metallica à la mort de leur basssite Cliff Burton.

 

THE GOOD, THE BAD & THE QUEEN : Le nouveau groupe de Damon Albarn, le chanteur de Blur, sortira un premier single intitulé Kingdom Of Doom le 30 octobre prochain.

 

CRADLE OF FILTH : Dirge Inferno, extrait du nouvel album Thornography, est en écoute en streaming sur le site de Roadrunner. Voici le tracklisting et la pochette de l'album qui sortira le 16 octobre.

CRADLE OF FILTH - THORNOGRAPHY

01. Under Pregnant Skies She Comes Alive Like Miss Leviathan
02. Dirge Inferno
03. Tonight in Flames
04. Libertina Grimm
05. Byronic Man
06. I Am The Thorn
07. Cemetery And Sundown
08. Lovesick For Mina
09. The Foetus Of A New Day Kicking
10. Rise Of The Pentagram
11. Under Huntress Moon
12. Temptation

Commenter cet article
S
Je vais éclatter la maison de disque de Korn... Je vais quand même pas devoir me racheter le CD pour avoir tout ?!
Répondre
X
La nouvelle ne va pas rejouir les fans, je ne compte pas racheter l'album non plus d'autant que l'edition limitée qui etait sorti etait deja excellente. Sony abuse vraiment avec Korn entre cette reedition et l'album Live & Rare composé de fonds de tiroir, ils nous prennent pour des vaches à lait et poussent au piratage.

Articles récents