Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 28 août 2006

Publié par Xavier Baudel sur 28 Août 2006, 17:45pm

Catégories : #Actus Musique

SORTIES DE LA SEMAINE :

A Matter of Life and Death - Edition limitée Score Kiss of death Death by sexy

  • IRON MAIDEN - A Matter Of Life & Death
  • DREAM THEATER - Score (DVD)
  • MOTORHEAD - Kiss Of Death
  • EAGLE OF DEATH METAL - Death By Sexy

LORDI : Le groupe finlandais qui a gagné la dernière édition du Concours de l'Eurovision est en train de préparer un film d'horreur avec le réalisateur de leus clips, Pete Riski. Les musiciens laisseront leurs instruments pour incarner uniquement des monstres. Par ailleurs, l'étiquette du Lordi Cola qui sera disponible en finlande vient d'étre mise en ligne. Mr Lordi vient de gagner son premier million d'Euros et cela ne semble être que le début.

LORDI COLA

 

MASTERPLAN : Les Ex-Helloween, Uli Kush (batterie) et Roland Grapow (guitares), viennent d'entrer en studio pour enregistrer le troisième album du groupe. Un nouveau chanteur sera bientôt annoncé, le précédent ayant quitter le groupe pour divergences musicales : Il souhaitait que le groupe devienne plus mélodiques alors que les deux musiciens souhaitaient être plus heavy.

 

PESTILENCE : Metal War Productions vient de sortir avec l'accord du groupe un album live compilant deux concerts enregistrés en 1988 et 1989. Voici la pochette et le tracklisting :

CHRONICLES OF THE SCOURGE

01. City Of The Living Dead / Antropomorphia
02. Parricide
03. Echoes Of Death
04. Subordinate To The Domination
05. Commandments
06. Out Of The Body
07. Chemotherapy
08. Cycle Of Existence
09. Suspended Animation
10. The Trauma
11. Antropomorphia
12. Parricide
13. Subordinate To The Domination
14. Cycle Of Existence
15. Extreme Unction
16. Chemotherapy
17. Bacterial Surgery
18. Systematic Instruction
19. Consuming Impulse

NAPALM DEATH : L'ex guitariste du groupe Jesse Pintado, qui officiait désormais dans le groupe Terrorizer, est décédé ce week end dans un hopital hollandais.

JESSE PINTADO

Commenter cet article

Articles récents