Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinema du 09 Octobre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 9 Octobre 2006, 21:33pm

Catégories : #Actus Cinéma

SAW III : Encore une nouvelle bande annonce pour le troisième film de la franchise. Il s'agit cette fois ci de la bande annonce finale internationale qui est visible ici. Le film sortira en france le 22 novembre.

 

PIRATES DES CARAIBES : Alors que l'on attend le troisième épisode pour mai 2007, le script du quatrième épisode serait déja en cours d'écriture et ne prevoit plus de rôle pour le personnage incarné par Orlando Bloom. selon un journaliste anglais du Daily Star, seul Johnny Depp & Keira Knightley rempileraient.

 

HARRY POTTER : Toby Jones, l'acteur qui doublait l'elfe de maison Dobby a annoncé qu'il n'apparaitrait pas dans le cinquième épisode Harry Potter & l'Ordre du Phénix. La pauvre créature avait déja été zappé du quatrième opus.

DOBBY dans HARRY POTTER & LA CHAMBRE DES SECRETS

 

THE HOBBIT : Pour répondre à la pétition lançée par les internautes du site TheOneRing.Net exigeant le retour de Peter Jackson & des acteurs du Seigneur Des Anneaux dans le projet d'adaptation de The Hobbit, Rick Sands a affirmé être entré en contact avec des personnes proche du réalisateur et que MGM serait fier de continuer la saga avec Peter Jackson. Il ne reste plus qu'a attendre la décision du metteur en scène déja over-booké.

 

PLANE DEAD : Après les serpents ce sont les zombies qui envahissent les avions : L'armée utilise un vol commercial pour transporter un cadavre qui se réveillera en plein vol et s'attaquera aux passagers et membres d'équipage. Découvrez le site officiel de cette nouvelle zérie z avec Kristen Kerr dont la sortie en France n'est malheureusement pas prévue pour le moment.

KRISTEN KERR

Commenter cet article
S
Ben s'il n'y a plus Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes, spur que ça va faire un vide quand même...
Répondre
X
personnelement cette nouvelle me rejouit, Orlando Bloom est un navet qui n'etait bon que dans le seigneur des anneaux, je le trouve tres fade dans Pirates des caraibes et Rencontres a elizabeth town. Le seul vrai heros de pirates des caraibes c'est Johnny depp, l'ensemble des films reposent sur lui.

Articles récents