Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 13 Octobre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 13 Octobre 2006, 19:25pm

Catégories : #Actus Cinéma

SWEENEY TODD : Sacha Baron Cohen, connu pour son personnage d'Ali G et prochainement dans Borat, rejoint le casting de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale que dirigera Tim Burton. Il y incarnera le Signor Adolpho Pirelli, le rival de Sweeney Todd (Johnny Depp). Les acteurs commenceront l'enregistrement des chansons courant novembre. 

 

LES QUATRE FANTASTIQUES : Non il ne s'agit pas du retour du Bouffon Vert, mais de la première photo du Surfeur d'Argent (Doug Jones) avant effets speciaux dans le second opus de l'adaptation du comics Marvel. Une autre photo peut être vue ici

DOUG JONES est LE SURFEUR D'ARGENT

 

 DALLAS : Le projet d'adaptation de la série télé vient de subir un nouveau report dû à la réécriture du script et des coupes drastiques dans le budget. Le casting du film prend un coup dans l'aile aussi puisque seul John Travolta reste au générique pour le moment. La réalisatrice Gurinder Chadra (Joue-La Comme Beckham) quittera le projet si le choix des nouveaux acteurs ne lui convient pas. Le tournage est prévu pour le moment en janvier 2007.

 

SAW II : Une nouvelle édition director's cut plus longue de trois minutes sortira en DVD zone 1 le 24 Octobre prochain. Le DVD comportera en plus de nombreux bonus inédits : deux commentaires audio, le court métrage Zombie,  le Documentaire The Scott Tibbs, Deux featurettes et un visuel magnifiquement morbide que vous pourrez admirer ci dessous.

SAW II

 

BLACKOUT : Aprés The Grudge 2, la jeune actrice Amber Tamblyn sera l'héroîne d'un nouveau huis clos qui se déroulera dans l'ascenceur d'un hopital. Elle y sera enfermée pendant 24 heures avec un adolescent fugueur et un docteur psychopate. C'est Rigoberto Castaneda qui réalisera le film  a partir du mois prochain en Espagne.

AMBER TAMBLYN

Commenter cet article
S
J'aime bien le surfeur d'argent mais le choix de cette acteur...Bof quoi !
Répondre
X
pas besoin d'un bon acteur vu qu'au final ca ne sera qu'un double numerique que l'on verra a l'ecran.

Articles récents