Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné et DVD du 16 Octobre

Publié par Xavier Baudel sur 16 Octobre 2006, 21:57pm

Catégories : #Actus Cinéma

DARK CASTLE : La boite de production spécialisé dans l'horreur vient de débloquer un budget de 240 millions de dollars pour produire quinze nouveaux films dans les six prochaines années. Jusque la spécialisé dans le remake de classique de l'horreur tel que 13 Fantômes ou La Maison de Cire, Dark castle envisage enfin de mettre en scène des scénarios originaux.

 

HOT FUZZ : Ce n'est pas une mais carrement deux bandes annonces du nouveau film du duo Edgar Wright & Simon Pegg (Shawn Of The Dead) qu'il est enfin possible de voir sur le net à cette adresse.

 

OLIVER STONE : Après World Trade Center, le realisateur de Tueurs nés n'abandonne pas la tragédie du 11 septembre 2001 puisqu'il travaille actuellement à l'adaptation du livre Jawbreaker qui raconte la traque du chef terrroriste Oussama Ben Laden par l'armée américaine.

 

WOLVERINE : En pleine promo de The Prestige, l'acteur Hugh Jackman a annoncé que le scénario pour le spin off issu de l'univers X-Men est terminé. Le script racontera les origines du super-héros sans s'inspirer des origines japonaises développées dans le comic book. Il ne reste plus qu'a trouver un réalisateur et que l'acteur achève ses projets en cours. Le tournage devrait débuter dans un an environ.

 

TONIGHT HE COMES : Le projet de film de super-héros de Will Smith vient de trouver son nouveau réalisateur en la personne de Peter Berg (Very Bad Things). C'est le quatrième réalisateur a travaillé sur le film qui racontera la mélancolie d'un super heros. Charlize Theron est actuellement en contact avec le studio pour incarner le personnage principal féminindu film, une femme au foyer seule dont le héors ne tardera pas à tomber amoureux.

CHARLIZE THERON

Commenter cet article
S
J'avoue que le projet Wolverine m'intéresse. Biz.
Répondre

Articles récents