Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


ACtus Ciné et DVD du 17 octobre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 17 Octobre 2006, 21:13pm

Catégories : #Actus Cinéma

THE MIST : Le roman du maitre de l'horreur Stephen King va être adapté à l'écran. par Frank Darabont qui réalisera également le film. Le réalisateur est deja un specialiste de l'écrivain puisqu'on lui doit l'excellent La Ligne Verte avec Tom Hanks. C'est Thomas Jane (The Tripper) qui tiendra le rôle principal du film sur un brouillard qui envahit une petite ville aprés une étrange tempête sur le lac avoisinant.

 

BLOOD ON THE TRACKS : Rogue Picture a trouvé un nouveau comic à adapter et cela sera en plus une énième histoire de vampires qui se déroulera dans le métro New Yorkais. Une série de meurtres y est perpétué et l'enquete mene à un vieux vampire vivant dans la ville depuis l'époque où elle s'appellait Nw Amsterdam.

 

HELLBOY : Maintenant que le héros de Mike Mignola est hébergé dans les studios Universal, son réalisateur Guillermo Del Toro envisage de le faire combattre les Classics Monsters du Studio : Dracula, FrankensteinLe Loup Garou et L'homme Invisible dans une prochaine suite. Il a précisé que cela n'aura rien a voir avec le film Van Helsing et qu'il garderait le look original des personnages.

HELLBOY

 

FUNNY GAMES : Le réalisateur Michael Hanneke va se charger lui même dui remake américain de son film de 1997 qui avait marqué le Festival de Cannes par sa violence. L'histoire de deux hommes qui prennent en hotage une famille dans leur maison de vacances. le casting comprendra Tim Roth (Reservoir Dogs) Michael Pitt (Hedwig & The Angry Inch), Brady Corbet & le jeune Devon Gearhart.

 

DIANE LANE : L'actrice, qui partage l'affiche d'Hollywoodland avec Ben Affleck,  tiendra le rôle principale d'un nouveau thriller intitulé Untraceable écrit par la scénariste Allison Burnett (Bloodfist 3). Agent du FBI, elle devra traquer un tueur qui choisi ses victimes sur internet. C'est Gregory Hoblit, metteur en scéne de Primal Fear avec Richard Gere,qui mettra ce scénario en images.

DIANE LANE

Commenter cet article

Articles récents