Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 23 Octobre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 23 Octobre 2006, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma

BURN BEFORE BURNING : Les frères Cohen et George Clooney s'appretent à tourner leur troisième collaboration aprés O' Brother et Intolerable Cruelty. Le film basé sur l'autobiographie de l'Amiral Stansfield Turner, ancien directeur de la CIA sera transformé en fiction et suivra l'histoire d'un ancien agent de la CIA qui écrit ses mémoires et perd la disquette sur laquelle il sauvegardait son oeuvre. George Clooney y jouera un assassin.

 

THE BELL WITCH : Reese Witherspoon tiendra le rôle principal du remake du film des studios Universal, celui d'une jeune mère de famille, de retour dans sa ville natale, qui est persuadée qu'un esprit maléfique, responsable de nombreux tourments dans les années 1800, en veut à son fils. L'actrice produira également le film avec sa société Type A Films.

 

HARRY POTTER : De nouvelles photos du tournage d'Harry Potter & L'ordre Du Phénix peuvent être vues à cette adresse. On y voit Daniel Radcliffe accéder au Ministère de la Magie par une cabine téléphonique.

 

LES 4 FANTASTIQUES 2 : Pour assister au mariage de Jessica Alba et voir la Femme Invisible en action, il vous suffit de cliquer ici. Le second film, toujours dirigé par Tim Story, sortira en juin 2007.

 

THE POSSIBILITY OF FIREFLIESMichelle Trachtenberg, vue dans Buffy Contres Les Vampires & Mysterious Skin, va jouer dans un nouveau drame écrit et réalisé par Dominique Paul. L'histoire d'une mère de famille obligée d'élever seule ses deux filles. L'actrice incarnera la plus grande des deux soeurs.

img189/4575/michelletrachtenberg2uq3.jpg

MICHELLE TRACHTENBERG

Commenter cet article
S
J'adore les frères Coen ! Et pis m'sieur Georges aussi !!
Répondre
X
La réunion des trois hommes est toujours prometteuse.

Articles récents