Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 26 Octobre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 26 Octobre 2006, 18:54pm

Catégories : #Actus Cinéma

LE CABINET DU Dr CALIGARI : Un remake du film culte de 1922 va bientot voir le jour. C'est l'acteur Doug Jones qui l'a révélé lors d'une récente interview. Le comédien vu dans Hellboy dans le rôle d'Abe Sapiens incarnera ici le rôle principal, celui de Cesar un monstre somnambule qui execute les ordres du Dr Caligari. Le film devrait garder la trame de l'original mais devrait apporter beaucoup de réponses aux questions que l'on se poser en regardant la version muette grace aux dialogues.

 

SPIDER-MAN 3 : Ca fait un petit moment qu'on nous annonçait que le troisième opus comprendrait quatre super vilains. On connaissait le fils du Bouffon Vert, Sandman et Venom mais l'identité du quatrième restait un mystere. il semblerait que le voile se lève enfin et que ce soit Mysterio qui sera invité à la fête pour une tres courte apparition. On murmure meme que ce serait Bruce Campbell, acteur fétiche du réalisateur Sam Raimi depuis Evil Dead, qui l'incarnerait.

MYSTERIO

 

SUPERMAN : Le film de Brian Singer ayant enfin atteint les 200 millions de dollars de recettes, la Warner vient de donner son feu vert définitif pour une suite. La pre-production du film commencera en septembre 2007 avec la même équipe pour un tournage en 2008 et une sortie à l'été 2009. Le cahier des charges de cette suite comprend trois obligations : Un budget n'excedant pas 175 millions de dollars, un vrai super méchant et plus d'action.

 

THE FANTASTIC Mr. FOX : C'est Fox Animation qui produira l'adaptation du roman de Roal Dahl (Charlie & la Chocolaterie) par Wes Anderson (La Vie Aquatique). Le film mélangera diverse techniques d'animation avec une préférence pour le Stop Motion. Une partie du tournage se fera à Londres en meme temps que celui de The Darjeeling Limited, le nouveau film live du réalisateur.

 

BLONDIE : Aprés le succés de Walk The Line et Ray , la mode des biopic musical n'est pas finie et l'actrice Kirsten Dunst se verrait bien incarner la chanteuse Debbie Harry dans un film retraçant la carrière de son groupe. Esperons que le film nous dévoile aussi le passé de stripteaseuse de la chanteuse !

img48/9871/dunstanother1su5un8.jpg

KIRSTEN DUNST

Commenter cet article
S
Bruce Campbell ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée ce doit être l'émotion lol
Répondre
X
Un film de Sam Raimi sans Bruce Campbell, c'est impensable ! :D

Articles récents