Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinema du 10 Novembre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 10 Novembre 2006, 22:36pm

Catégories : #Actus Cinéma

 

SPIDER-MAN : Enfin ! aprés un premier teaser déja alléchant voici la bande annonce du troisième  épisode des aventures de l'Homme-Araignée. Rendez-vous ici pour la découvrir en attendant la sortie du film en mai 2007. 

 

CLERKS 2 : La chaine de magasins américain Best Buy proposera une édition limitée exclusive du DVD collector du dernier film de Kevin Smith sous forme d'un menu enfant de chez Mooby, le restaurant dans lequel Dante & Randall travaille depuis la fermeture du Quickstop. La Box contiendra le double DVD plus un verre Mooby, le badge et la visière des employés de la chaine de fast food.

MOOBY'S FUN MEAL BOX

 

BRYAN SINGER : Le réalisateur des deux premiers épisodes de l'adaptation des X-Men s'est vu proposer de reprendre son poste pour le quatrième Opus. Une proposition que le metteur en scène a du refuser car il travaillera à la meme période sur son second Superman, baptisé pour le moment The Man Of Steel. En revanche, il envisage de réaliser le spin off consacré à Wolverine dont le tournage devrait débuter en début d'année.

 

BORAT : Les scènes coupées du nouveau film de Sacha Baron Cohen (Ali G) ont étées mises en ligne sur YouTube. Vous pourrez les consulter plus facilement à partir de l'article sur le site Joblo. certaines d'entre elles sont également visibles sur le CD-rom du dernier numéro de Cinélive.

UNE SCENE COUPEE DE BORAT

 

KEIRA KNIGHTLEY : La jeune actrice a déclaré qu'elle ne souhaitait pas participer à un éventul quatrième opus de Pirates Des Caraïbes. A 21 ans, la comédienne pense avoir fait le tour du personnage et meme si elle a pris beaucoup de plaisir à tourner ces films, elle souhaiterait passer à des rôles plus consitants. Aprés l'eviction d' Orlando Bloom, il ne reste actuellement plus que Johnny Depp à la barre. L'occasion de faire une préquel ou peut etre d'arreter les frais avant que la franchise tombe en decrepitude totale? 

 KEIRA KNIGHTLEY 

Commenter cet article
S
Je veux bien une boîte Moodby's moi !
Répondre

Articles récents