Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 20 Novembre 2006

Publié par Xavier Baudel sur 20 Novembre 2006, 21:50pm

Catégories : #Actus Cinéma

CONSTANTINE : La pre-production d'un second film basé sur le comic book Hellblazer serait  sur le point d'etre lancée. Keanu Reeves devrait y reprendre le rôle de John Constantine sous la direction d'un nouveau réalisateur. Francis Lawrence, qui réalise actuellement I Am Legend avec Will Smith, se contentera cette fois ci de produire le film.

 

HARRY POTTER : Le premier teaser pour l'adaptation cinématographique du cinquième tome Harry Potter & l'Ordre du Phènix vient d'etre mis en ligne sur le site du dessin animé Happy Feet produit également par la Warner. Vous pourrez également voir une nouvelle gallerie photos sur le site du magazine anglais Empire. D'autre part Alfonso Cuaron, le réalisateur du troisième épisode, a exprimé son souhait de réaliser un nouveau chapitre de la saga.

 

HOT FUZZ : Le site Ain't It Cool a trouvé la première affiche du nouveau film des créateurs de Shaun Of The Dead. Aprés la parodie de film d'horreur, le trio s'attaque cette fois ci au film policier.

HOT FUZZ

 

BILBO : Peter Jackson ne sera finalement pas derrière l'adaptation de la prequelle au Seigneur Des Anneaux à cause du procés intenté à New Line pour des questions de royalties sur les produits dérivés. une situation  bien regrettable, d'autant plus que le réalisateur prévoyait déja de commencer la pre-production du long metrage durant le tounage de son nouveau film The Lovely Bones.

 

NACHO LIBRE : Lors d'une récente interview, l'acteur Jack Black a annoncé qu'une suite des aventures du catcheur mexicain était actuellement à l'étude. Ce second opus se déroulerait au Japon.

JACK BLACK

Commenter cet article
T
Si Peter Jackson n'est vraiment pas de l'aventure Bilbo (y a toujours des arrangements possibles) le film perd déjà de sa saveur avant même d'être tourné tellement le travail fourni sur le Seigneur des anneaux était énorme.
Répondre
S
Constantine 2 : bof....
Répondre
X
Personnelement j'avais bien aimé le premier. Je m'attendais à un sous matrix et j'ai été agréablement surpris. La fin etait cependant un peu decevante.
S
Constantine 2 : bof....
Répondre

Articles récents