Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 12 Janvier 2007

Publié par Xav-B sur 12 Janvier 2007, 21:09pm

Catégories : #Actus Musique

HELLYEAH : Le premier album du nouveau groupe de Vinnie Paul, ex-batteur de Pantera et Damageplan, sortira le 10 avril sur le label Epic. Deux titres extrait de ce disque sont déja en écoute sur la page MySpace du groupe.

 

BLAZE BAYLEY : L'ancien chanteur d'Iron Maiden presentera le nouveau line up de son groupe lors du festival Metalmania qui se tiendra en Pologne le 24 mars. Le vocaliste a annoncé que la set list du concert ferait la part belle aux titres d'Iron Maiden issu de The X Factor et Virtual XI avec quelques uns issu de ses albums solos.

 

 MACHINE HEAD : La pochette et le tracklisting de The Blackening, le nouvel album du groupe à paraitre le 26 mars vient d'etre dévoilée.

img143/633/machineheadtheblackeninua2.jpg

MACHINE HEAD - THE BLACKENING

  • 01. Clenching the Fists of Dissent
  • 02. Beautiful Mourning
  • 03. Aesthetics of Hate
  • 04. Now I Lay Thee Down
  • 05. Slanderous
  • 06. Halo
  • 07. Wolves
  • 08. A Farewell to Arms  

MUSE  : Les places pour le concert du groupe au Parc Des Princes le 23 juin sont en vente depuis ce matin. Les tarifs vont de 50 à 70 euros.

 STONE SOUR : Le second groupe de Corey Taylor et Jim Root a donné un mini concert acoustique sur la radio canadienne The Edge. A cette ocassion ils ont interprétés Through Glass ainsi que deux reprise Wild Horses des Rolling Stones et Every Rose Has Its Thorn de Poison. L'evenement à été filmé et il est visible grace au site You Tube. Pour voir chacune des videos c'est ici, ou encore ici.

STONE SOUR

Commenter cet article
S
Il se moque un peu de la chanson de Poison... Pas gentil !
Répondre
X
C'etait un petit délire pendant les repetitions avant le concert. Faut pas oublier que Corey Taylor est avant tout le chanteur de Slipknot, il va quand meme pas nous chanter du Poison pour de vrai ! :D

Articles récents