Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 23 Janvier 2007

Publié par Xav-B sur 23 Janvier 2007, 22:38pm

Catégories : #Actus Cinéma

OSCAR 2007 : Les nominations pour la 79ème édition des Oscars ont étés annoncées aujourd'hui par Salma Hayek. Comme d'habitude on prend à peu prés les mêmes qu'aux Golden Globes. A savoir Dreamgirls qui obtient le plus de nomination avec huit possibilités de récompenses sans cependant concourrir dans les plus prestigieuses catégories. Les autres films les plus nominés sont Les Infiltrés, Le Labyrinthe de Pan, Babel et à la surprise génerale Little Miss Sunshine. Un petit Cocorico pour annoncer la nomination d'Indigènes dans la catégorie meilleur film étranger. Résultat le 25 février.

 

RAZZIE AWARDS 2007 : La cérémonie qui récompense les pires prestations de l'année et qui se dérourera la veille des Oscars vient aussi d'annoncer ses nominations. Les grands gagnants des nominations sont Basic Instinct 2 et Little Man qui reçoivent tout deux sept possibilités de récompenses. Le BloodRayne de l'immense Uwe Boll ramasse six nominations et La Fille de L'eau, quatre nominations. Tim Allen est quasiment sur de repartir avec le Razzie Award du pire acteur avec trois nominations pour cette seule catégorie. Résultats le 24 février.

 

GRINDHOUSE : Une nouvelle affiche pour le film de Quentin Tarantino & Robert Rodriguez vient d'être dénichée par le site Ain't It Cool dans le magazine japonais Movie Treasure.

img129/1481/grindhouseposterbig7yz.jpg

GRINDHOUSE

 

INDIANA JONES IV : Alors que Sean Connery reflechit encore sur la possibilité de reprendre son rôle de pére d'Indiana Jones, une rumeur commence à circuler sur le fait que Steven Spielberg aurait proposé à Clint Eastwood de jouer dans ce nouvel épisode.

 

CE SOIR, JE DORS CHEZ TOI : C'est le nom du premier film que réalise  depuis lundi dernier Olivier Baroux du duo comique Kad & Olivier. C'est une comédie romantique qui réunira dans les rôles principaux Jean-Paul Rouve et Melanie Doutey. L'histoire d'une jeune femme qui force son copain a vivre chez elle, mais celui ci fera tout pour esquiver ce qui ressemble a un engagement. Kad fera egalement une apparition dans le long metrage.

img443/9194/doutey65zc7sr.jpg

MELANIE DOUTEY

Commenter cet article
S
Allez, Sean... Dis oui !
Répondre
X
y a plutot interet !

Articles récents