Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Flash Special : PLAYSTATION 3 - SORTIE EUROPEENNE

Publié par Xav-B sur 25 Janvier 2007, 00:00am

Catégories : #Actus Jeux Vidéo

img187/902/ps3012xv.jpg

ELLE ARRIVE !!!

23 MARS 2007

 

Le communiqué officiel de Sony que l'on attendait tous vient enfin d'etre publié confirmant la date du 23 mars pour la sortie en Europe de la Playstation 3. Un million de consoles devraient etre déversées sur notre continent accompagnées par une trentaine de jeux. Plus d'infos dans les actus jeux vidéos du 28 Janvier.

Commenter cet article
T
Je reste quand même sceptique sur cette console et j'ai plutôt tendance à préférer un PC qu'une console. Mais bon, chacun ses goûts (et puis niveau console, je suis toujours resté fidèle à Nintendo : NES, SNES, Game Boy et maintenant DS).Mis à part ça, ne trouves-tu pas que la police utilisé pour l'inscription "Playstation 3" ressemble etrangement à celle de "Spiderman 3". Hasard ou pure coincidence ?Moi en tout cas, à chaque fois que je vois cette photo, j'y pense... Lol.A+,Tyler.
Répondre
X
L'avantage par rapport au pc c'est qu'on est sur que les jeux qu'on achete fonctionne à coup sur. Je ne suis pas objectif non plus car je suis à fond pour Sony :D
Je me faisais la meme reflexion pour la police Playstation 3 je pense que c'est volontaire, Spider-Man est aussi distribué par Sony !
T
Prix : 599 Euros (pour le Pack60).J'trouve le prix légèrement abusé pour une simple console...
Répondre
X
J'ai justement beaucoup plus qu'une simple console :
1. C'est la meilleure de sa generation
2. C'est le lecteur Blu Ray le plus performant (et le moins cher)
3. On peut surfer sur le web
4. Installer Linux et plein de logiciels
On entre vraiment dans une nouvelle generation, une sorte de media center au possibilité infinise plus qu'une simple console. Et combien coute un PC avec la meme puissance ? certainement beaucoup plus de 600 euros.

Articles récents