JOHNNY DEPP : L'acteur aurait signé pour préter sa voix à un nouveau film d'animation baptisé How The Dead Love. Le scénario sera tiré de quatres nouvelles de Charles Bukowski et réservé à un public averti. Il sera réalisé par Gabor Csupo, animateur chez les Simpson et metteur en scéne de Le Secret de Terabithia qui sort le 28 mars.
ROMAN : Découvrez ici la bande annonce du premier film d'Angela Bettis, égérie du réalisateur Lucky Mc Kee vue dans May. Les rôles sont ici inversé puisque le metteur en scéne passe devant la caméra tandis que l'actrice passe derrière. Lucky Mc Kee a également écrit le scénario du film. Il sortira directement en DVD aux Etats Unis le 27 mars 2007.
ROMAN
SPEED RACER : Le tournage de l'adaptation du dessin animé culte par les frères Wachowski commencera au mois de mai. Il sera tourné en grande partie dans les studios Babelsberg en Allemagne où V Pour Vendetta a été filmé. Encore aucune info officielle n'a filtré pour le moment. Le film est prévu sur nos écrans pour l'année 2008.
PUB EHONTEE : Deux ans aprés l'épisode 4, voici enfin les nouvelles aventures de Poor Thomas B. Cette fois ci l'anti-héros donne une leçon de choses aux geeks. Cliquez sur la bannière pour le voir.
DIE HARD 4.0 : Une première bande annonce pour Live Free Or Die Hard, quatrième épisode des aventures de John McLane, vient d'etre postée en ligne. Pour la voir, il suffit de cliquer là.
LA FEMME BIONIQUE : C'est Michelle Ryan qui interpretera Jaime Sommers dans une nouvelle version de la série télé dérivée de l'Homme Qui Valait Trois Milliards. On a récemment vu l'actrice dans l'excellent Cashback où elle jouait l'ex-petite amie du héros.
MICHELLE RYAN
Commenter cet article