Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 18 Février 2007

Publié par Xav-B sur 18 Février 2007, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

THE DARK KNIGHT : Aaron Eckhart (Thank You For Smocking) vient d'etre confirmé dans le rôle d'Harvey Dent dans le second épisode de Batman réalisé par Christopher Nolan. Harvey Dent est un avocat qui se transforma en méchant Double Face apres avor reçu de l'acide sur la moitié du visage. C'est Tommy Lee Jones qui l'incarnait dans Batman Forever de Joel Schumacher.

 

SAW IV : Le tournage du quatrième opus devrait commencer le 16 avril. Leigh Wannel, un des createurs de la saga annonce beaucoup de twists et de reponses aux questions soulevées par le troisième épisode. Aucune infos officielles pour le moment sur le nom du réalisateur et des acteurs présent dans cette suite mais cela ne devrait pas tarder.

 

GRINDHOUSE : La bande annonce définitive du film d'horreur de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez vient d'atterir sur le site de Yahoo! Movies. Elle est accompagnée d'une nouvelle affiche visible ci dessous. Et pour finir une mauvaise nouvelle encore au stade de rumeur, dans certains pays dont la France le film pourrait etre coupé en deux pour présenter les segments des deux réalisateur separement a plusieurs mois d'intervalles. Petite consolation, si cela s'avérait les segments seraient alors rallongés pour en faire de veritables long métrages.

img250/5262/grindhousever3xlgwe3.jpg

GRINDHOUSE

 

EDGAR WRIGHT : le réalisateur de Shawn Of The Dead dont le second film Hot Fuzz est sur le point de sortir en angleterre a choisi le sujet de son nouveau long métrage. Il s'agira d'une comédie intitulé Them co écrite avec Mike White scénariste de Rock Academy et Nacho Libre. L'histoire d'une femme parti à la recherche des personnes qui controlent notre planete.

 

LA MOMIE 3 : C'est Jet Li qui incarnera la momie dans le troisième opus réalisé par Rob Cohen (Fast & Furious) qui se déroulera en Chine. Il y sera en fait le chef d'une armée de momies baptisée l'Armée Teracotta. L'actrice Michelle Yeoh fera également parti du casting. Par contre les scénaristes privilégie un nouvel héros en la personne du fils du couple Brendan Fraser et Rachel Weisz qui sera agé de 22 ans dans cet opus. On ne sait pas du coup si les deux acteurs, héros des deux premiers films, seront de passage dans celui ci.

img509/8788/michelleyeoh08kf0.jpg

MICHELLE YEOH

Commenter cet article

Articles récents