Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 19 Mars 2007

Publié par Xav-B sur 19 Mars 2007, 20:00pm

Catégories : #Actus Cinéma

HARRY POTTER : Alors que Daniel Radcliffe (Harry) et Rupert Grint (Ron) ont tous deux signés pour les deux derniers films de la saga, la jeune actrice Emma Watson rechigne à remplier. Elle n'aurait pas envie d'etre considéré pour toujours comme la fille qui joue dans Harry Potter. Ses relations avec ses deux partenaires masculins sont aussi devenus plus distantes selont l'interprete de Ron.

 

PIRATES DES CARAIBES 3 : En attendant la première bande annonce du troisième épisode de la trilogie qui sera diffusé demain, le site Yahoo! Movies met en ligne un court extrait du long métrage. Attention : cette scène dévoile quelques surprises.

 

HAYAO MIYAZAKI : Ce n'est finalement pas l'adaptation du roman I Lost My Little Boy que réalisera le créateur du Studio Ghibli mais une histoire baptisée Gake No Ue No Ponyo. L'histoire d'une princesse poisson rouge qui rève de devenir humaine et qui fera la connaissance d'un petit garcon nommé Sosuke. Le film marquera un changement de style chez le réalisateur avec des dessins au pastel. La musique sera toujours signée Joe Hisaichi. Ce nouveau projet est attendu dans les salles nipponnes durant l'été 2008.

img369/6041/miyazakinewfilmgakenoueij5.jpg

GAKE NO EU NO PONYO

 

MICHAEL BAY : A peine terminé le tournage de Transformers, le réalisateur d'Armaggedon planche deja sur un nouveau projet. Il s'agit de l'adaptation du roman 2012 de Whitley Strieber. Alors que ce roman n'est pas encore sorti, la Warner s'est précipité pour en acquérir les droits. L'histoire : en 2012 un scientifique ouvre un portail vers une autre dimension pour arreter l'apocalypse annoncé par les Mayas.

 

KATHERINE HEIGL : Depuis le succès de la série Grey's Anatomy, l'actrice se voit offrir de nouveaux rôles au cinéma. Elle jouera prochainement dans 27 Dresses. L'histoire d'une jeune femme qui a été 27 fois dame d'honneur lors de mariage sans rencontrer l'amour. La fois de trop sera quand elle sera la dame d'honneur de sa soeur qui épouse l'homme qu'elle aime. Le scénario sera signé par Aline Brosh McKenna qui avait signé l'adaptation du bestseller Le Diable S'habille En Prada.

img462/2600/heiglkatherine001jy1.jpg

KATHERINE HEIGL

Commenter cet article

Articles récents