Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 26 Mars 2007

Publié par Xav-B sur 26 Mars 2007, 20:50pm

Catégories : #Actus Cinéma

ARMY OF THE DEAD : Le réalisateur Zack Snyder a le vent en poupe depuis le succés de 300 à travers le monde. La Warner ne compte pas le lacher comme ca et envisage de monter un nouveau film de zombies dont le metteur en scène a eu l'idée. Le film intitulé Army Of The Dead se situera dans un Las Vegas en quarantaine aprés une invasion de Morts Vivants et tournera principalement autour d'un père cherchant à sauver sa fille sur le point de mourrir. Zack Snyder l'annonce comme un mélange entre 300 et Dawn Of The Dead. C'est en France que les distributeurs seront ennuyés car ils ont betement traduit Dawn Of The Dead par l'Armée des Morts qui est en réalité le nom de ce nouveau projet.

 

HOUSE OF RE-ANIMATOR : La série télé et DVD Masters Of Horror pourrait venir au secours du nouveau film de Stuart Gordon en le produisant comme un épisode de la prochaine saison. Le réalisateur aurait beaucoup de mal à trouver les fonds pour produire le film qui raconte la mort d'un Président américain ressemblant à Bush qui serait réssucité grace au bon docteur Herbert West avec les conséquences que l'on connait...

 

BILL MOSELEY : L'acteur de Devil's rejects et La Maison des 1000 Morts jouera prochainement dans le nouveau film d'horreur de Corbin Bernsen. Dead Air racontera l'histoire de l'équipe d'une émission de radio qui tentera de prévénir ses auditeurs de l'invasion de zombies provoqués par une grosse explosion.

 

BOX OFFICE US : Cette semaine c'est le retour des Tortues Ninja qui squatte le top du box office américain avec 25,5 millions de Dollars. Un excellent démarrage qui ne vaut cependant pas celui des deux premiers films live sorti il y a plus de dix ans. Deception en revanche pour La Colline A Des Yeux 2 qui engrange seulement 10 millions de Dollars soit cinq millions de moins que le pécédent opus. La faute a des critiques annoncant un film moins bon que celui d'Alexandre Aja.

 

SUPERGIRL : Avec l'annonce du projet Wonder Woman, une rumeur refait surface maintenant sur le retour de la super héroïne venue de Krypton. La Warner aurait recemment fait un appel à la candidature auprés de différents agents pour trouver l'interprete du rôle principal. L'actrice Tricia Helfer   de la série Battlestar Galactica serait même déja préssentie mais ses 33 ans laisse le doute planer.

img104/1381/triciahelfer06rs8.jpg

TRICIA HELFER

Commenter cet article

Articles récents