Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Musique du 12 Avril 2007

Publié par Xav-B sur 12 Avril 2007, 19:00pm

Catégories : #Actus Musique

 

SLIPKNOT : Lors d'un récente interview accordée à une radio américain, le chanteur Corey Taylor a annoncé que le groupe entrera très probablement en studio à la fin de l'année pour enregistrer son quatrième album, successeur de Vol. 3 : The Subliminal Verses.

 

JORDAN RUDESS : Le clavieriste de Dream Theater travaille actuellement sur son nouvel album solo. Il s'agira d'un disque de reprises de grand classiques du rock progressif  tel que Dance On A Volcano de Genesis ou Sound Chaser de Yes. Pas encore de titre ou de date de sortie annoncée pour le moment.

 

KIILSWITCH ENGAGE : La maison de disques Roadrunner offre à tous les fans du groupe la possibilité de télécharger gratuitement le titre This Is Absolution,  extrait du dernier album As Daylight Dies. Pour cela il suffit de vous inscrire ici.

 

KREATOR : A peine leur dernière tournée Européenne achevée et juste avant de repartir sur le routes, me chanteur Mille Petrozza a annoncé qu'ils étaient en train de travailler sur de nouveaux morceaux.

 

VELVET REVOLVER : Que ceux qui esperaient entendre des titres de Guns N Roses ou Stone Temple Pilot lors de la prochaine tournée du groupe soient prévenus : Les ex-Gunners et leur chanteur ont décidé de laisser tomber les reprises pour une setlist consacrée uniquement aux deux albums de Velvet Revolver. Pout vous consoler admirez plutot la magnifique pochette du nouvel album Libertad.

img265/1277/vrlibertadfy4.jpg

VELVET REVOLVER - LIBERTAD

Commenter cet article
S
Dommage... J'aimais beaucoup les moments où Velvet Revolver repprenaient les morceaux de GN'R et de STP... tant pis !
Répondre
X
Ca va en decevoir plus d'un, j'aurais ete degouté d'avoir pris ma place. Faut pas oublier que les fans de VR sont avant tout ceux des Guns

Articles récents