Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 20 Avril 2007

Publié par Xav-B sur 20 Avril 2007, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

HARRY POTTER : La Warner vient d'annoncer que pour sa projection en Imax le cinquième film Harry Potter & L'Ordre du Phènix bénificiera d'une fin en 3D. C'est en tout 20 minutes du film qui auront le droit à ce traitement vu déja sur Superman Returns.

 

TWISTED PICTURES : Les producteurs de la saga Saw préparent actuellement un nouveau film dans la meme veine avec Tortured. L'histoire d'un couple qui va saisir l'opportunité de se venger eux memes du pédophile qui a tué leur enfant. Le film sera réalisé par Rob Lieberman, réalisateur de l'inédit en France Fire In The Sky.

 

BURN AFTER READING : Une bonne nouvelle pour les filles, Brad Pitt rejoint George Clooney dans le nouveau film des Frères Cohen. Rappelons qu'il s'agit de l'adaptation d'un roman de l'amiral Stansfield Turner sur un agent de la CIA qui a égaré un CD contenant ses mémoires et que des personnes peux scrupuleuses vont tenter de revendre afin de financer une opération de chirurgie esthétique. Frances Mc Dormand, autre fidèle des Frères Cohen, jouera également dans le film.

 

PIRATES DES CARAIBES 3 : Le film actuellement toujours en phase de post production aurait déja couté 300 millions de Dollars. C'est 50 millions de plus que le detenteur du record Spider-Man III. Il faut dire que Disney peut se le permettre puisque le second épisode a permi d'encaisser un milliard de dollars de recettes mondiales. Esperons juste que le plus long et plus cher chapitre de cette saga soit réellement à la hauteur des attentes du public.

 

HOSTEL PART TWO : Aprés Bijou Phillips, c'est au tour de Heather Matarazzo de souffrir pour une nouvelle affiche du troisième film d'Eli Roth. Visiblement les héroïnes de ce second opus vont subir un sort encore moins enviable que les personnages du premier long métrage.

HOSTEL PART TWO

Commenter cet article

Articles récents