Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus BLU-RAY, DVD & VOD du 29 Avril 2012

Publié par Xav-B sur 29 Avril 2012, 19:30pm

Catégories : #Actus DVD

ActusDVD.jpg

 

 

THE AVENGERS : Le film évènement de Josh Wheddon est déjà annoncé en blu-ray et DVD pour le 29 août 2012. Deux éditions blu-ray sont pour l'instant prévu en 2D ou 3D. Les allemands auront eu la chance de posséder une édition blu-ray 2D en boîtier métal le 30 septembre 2012 mais certainement dépourvu de pistes ou sous titres français.  Les premières infos sur les bonus annonce au moins une demi heure de bonus.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1335736625.jpg

 

 

 

DIGIBOOK FOX : Le studio continue ses rééditions luxueuses sous forme de Digibook avec une nouvelle série de dix autres films pour le 04 juillet 2012 : Black Swan, Edward Aux Mains D'Argent, Alien le huitième passager, Australia, La Planète Des Singes : Les Origines, X-Men :  Le Commencement, Platoon, Sept Ans Au Tibet, Alexandre & Tree Of Life.

 

 

CHRONICLE : Sortie le 15 mai aux États Unis d'une édition blu-ray intitulé The Lost Footage Edition comprenant la version director's cut du long métrage. La version cinéma sera également bien présente dans cette édition. Pas grand chose en revanche question bonus avec une seule scène coupée, des scènes en prévisualisation,  la bande annonce et une pub pour la bande originale. Pour la France il faudra attendre le 27 juin 2012 pour un boîtier métal renfermant la version longue en blu-ray + DVD + Copie Digitale.

 

 

LES DESASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE : La très réussie adaptation de la saga littéraire avec Jim Carrey & Merryl Streep arrivera en blu-ray le 1er juin dans une édition remplie de bonus. On trouvera notamment deux commentaires audios et les mêmes bonus que le DVD collector sorti à l'époque avec ces scènes coupées, son bétisier, les essais de costumes de Jim Carrey,  et des featurettes sur la création du Comte Olaf et le casting des enfants qui permit de découvrir Emily Browning vu par la suite de Sucker Punch et Sleeping Beauty.

 

 

ECHANGE STANDARD : La comédie de David Dobkins avec Jason Bateman et Ryan Reynolds mais aussi les charmantes Olivia Wilde et Mircea Monroe sortira en DVD le 03 mai 2012. Une édition à petit prix puisque disponible immédiatement à 14,99€

http://www.images-host.fr/view.php?img=1335737488.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents