Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 06 Octobre 2014

Publié par Xav-B sur 6 Octobre 2014, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

- VICE VERSA -

Faîtes connaissance avec les petites voix dans la tête de la jeune Riley dans le premier teaser du prochain film de Pixar. C'est Pete Docter, réalisateur de Monstres & Cie et Là-Haut, qui signe ce nouveau long métrage qui marquera le retour du studio au cinéma l'année prochaine après un an d'absence.

 

 

 

- AVENGERS 3 -

Alors que la deuxième réunion des super héros du Cinematic Universe de Marvel n'est même pas encore sortie, les rumeurs vont déjà bon train sur le troisième film qui n'est attendu avant 2018. La dernière en date voudrait que Captain America, Thor et Black Widow soit absent de ce troisième volet. Le producteur Kevin Feige ayant d'autres projets pour eux. C'est aussi pour faire de la place à Ant Man, Docteur Strange et aux Gardiens De La Galaxie qui ont rejoint depuis le Cinematic Universe. Le film traitant des Pierres de l'Infini dont l'histoire a débuté dans Thor et Captain America, il serait pourtant étonnant de ne pas retrouver ces personnages dans le film.

 

 

 

- IRON MAN 4 -

Après avoir introduit Shane Black, scénariste de L'Arme Fatale, dans l'univers Marvel avec Iron Man 3, Robert Downey Jr souhaiterait maintenant que l'acteur principal de L'Arme Fatale, à savoir Mel Gibson, soit le réalisateur de l'éventuel quatrième opus que tout le monde attend avec impatience. Ce n'est pas la première fois que Robert Downey Jr tente publiquemet de réhabiliter le comédien, il avait notamment déjà proposé qu'il rejoigne le casting des Avengers sans que cela ne se fasse.

 

 

 

- DOCTEUR STRANGE -

Joaquin Phoenix ne sera finalement pas le nouveau super héros Marvel dont les aventures devraient sortir aprés celle d'Ant-Man. Les négociations étaient pourtant bien parties mais quelque chose à  finalement fait capoter le deal. On suppose que c'est l'engagement sur plusieurs années qui a du faire peur à l'acteur qui préfére garder sa liberté pour ne pas rater d'opportunités.

 

 

 

- X-MEN : APOCALYPSE -

Pour certains les photos compromettantes de Jennifer Lawrence dévoilées malgré elle sur le web aurait pu lui couter son rôle de Mystique mais visiblement il n'en sera rien. Grâce à la franchise Hunger Games, l'actrice est encore une valeur sure et le prochain volet de la saga X-Men devrait la mettre au premier plan avec Beast (Nicholas Hoult). C'est ce qu'a annoncé le producteur Simon Kinberg en précisant que ce nouveau film sera la conclusion de l'arc First Class mais n'empêchera pas les personnages et acteurs de revenir dans de prochains films.

 

 

 

- DEADPOOL -

La Fox a confirmé que le film sur le super héros déjanté s'inscrirait dans le Cinematic Universe des X-Men. Ryan Reynolds a en effet déjà incarné le personnage dans X-Men Origins : Wolverine mais dans une version très éloigné du comic book à succès. Le film n'étant prévu que pour 2016, on a encore le temps d'en découvrir plus sur les intentions du studio. L'acteur n'est d'ailleurs même pas encore confirmé dans le rôle.

 

 

 

- LE HOBBIT : LA BATAILLES DES CINQ ARMEES -

Le premier poster personnage du troisième et dernier épisde de l'adaptation de la prequelle au Seigneur Des Anneaux vient d'être dévoilé. Quoi de plus normal de commencer par Le Hobbit en personne Bilbo Saquet joué par Martin Freeman.

Le Hobbit : La Bataille Des Cinq Armées

 

 

 

- JE SUIS UNE LEGENDE -

Will Smith ne souhaitant pas revenir pour une éventuelle suite ou préquelle, la Warner a choisi de lancer un reboot de cette histoire de vampires. Déjà peu fidèle au roman de Robert Matheson, ce nouveau film risque de l'être encore moins puisqu'ils ont demandé à Gary Graham de transformer son script intitulé Un Jardin Au Bout Du Monde en reboot de Je Suis Une Légende à cause de similitude entre les deux oeuvres. 

 

 

 

- AMERICAN SNIPER -

Moins de quatre mois après la sortie de Jersey Boys, le nouveau Clint Eastwood est déjà en boîte. Bradley Cooper y incarne le sniper Chris Kyle dans l'adaptation de son autobiographie. Un premier extrait à été mis en ligne aujourd'hui et donne très envie d'en voir plus !

 

 

 

- CHUCKY -

Robert Mancini, le créateur de la poupée de Jeu D'Enfants, aimerait faire un crossover entre La Poupée de Sang et Annabelle alors qu'il n'a même pas encore vu le spin off de Conjuring. En dehors des questions de droits, il y a tout de même un problème de taille que le réalisateur ignore c'est que contrairement à Chucky qui est libre de ses mouvements, Annabelle est possédé par un démon et ne bouge pas par elle même. 

 

 

 

 

- CAMP X-RAY -

Kristen Stewart aura l'occasion de prouver une nouvelle fois qu'elle peut être une actrice exceptionnelle en dehors de la saga Twillight. Elle joue ici le rôle difficile d'une jeune soldat envoyée surveiller les terroristes présumés dans la prison de Guantanamo qui va se lier d'amitiés avec l'un des détenus.

 

 

 

- INSAISISSABLES 2 -

Actuellement à l'affiche de l'excellent Horns, Daniel Radcliffe vient de signer pour rejoindre le casting de la suite du film de Louis Leterrier. C'est l'acteur Michael Caine qui a laché cette info en déclarant qu'il jouerait son père. Le tournage devrait commencer en décembre 2014 pour une sortie en juin 2016.

 

 

 

- THE DUKE OF BURGUNDY -

Peter Strickland, le réalisateur de Berberian Sound Studio est de retour avec l'histoire sulfureurse d'une spécialiste de l'étude des papillons qui transforme son employée de maison en une sorte d'esclave sexuelle. Un duel psychologique entre Sidse Babett Knudsen, de la série Dannoise Borgen et Chiara Dana déjà à l'affiche de Berberian Sound Studio. Un premier extrait qui donne bien le ton de ce film est visible ci-dessous.

 

 

Commenter cet article

Articles récents