Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 10 Novembre 2014

Publié par Xav-B sur 10 Novembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

- STAR WARS -

L'Episodode 7 réalisé par JJ Abrams a trouvé son nom ! Maintenant que le tournage est terminé, Lucasfilms et Disney viennent de le révéler ce sera Star Wars : The Force Awakens soit en français quelque chose comme La Force Se Réveille même si ce ne sera pas forcement la traduction choisie. Il se murmure qu'un premier teaser soit dévoilé durant le mois de décembre 2014, soit un an avant la sortie du film.

Star Wars The Force Awakens

 

 

 

- TOY STORY 4 -

Le troisième épisode devait officiellement être la dernière aventures de Woody et Buzz L'Eclair mais John Lassetter a du mal à quitter les héros qui ont fait le succès de Pixar au point d'avoir eu l'idée pour un nouveau long métrage. Alors qu'il avait laissé la réalisation du troisième volet à Lee Unkrich, John Lasseter est tellement exitée par cette nouvelle histoire qu'il reviendra à la réalisation de ce quatrième épisode. Il s'agirait d'une histoire d'amour qui se déroulerait à la suite de Toy Story 3 et devrait voir le retour de Bonnie qui avait hérité des jouets d'Andy parti à l'université. Ce nouveau film est prévu pour juin 2017 sur les écrans américains.

 

 

 

- LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMEES -

La troisième  bande annonce de l'ultime volet de l'adaptation de la préquelle du Seigneur Des Anneaux a été mise en ligne vendredi dernier. On peut y voir les premières images de la grande bataille promise par le titre de cet épisode. Il faudra se préparer à faire nos adieux à La Terre Du Milieu, jusqu'au jour où Peter Jackson décide d'adapter événtuellement Le Silmarillon.

 

 

 

- THE HATEFUL EIGHT -

Le casting complet du nouveau western écrit et réalisé par Quentin Tarantino vient d'être révélé. Beaucoup de fidèles du réalisateur et quelques petits nouveaux mais ce sont bien ceux que la rumeur évoquait jusque là. Kurt Russell jouera le rôle principal du Chasseur de Primes John Ruth qui escorte sa prisonière Daisy Domergue jouée par Jennifer Jason Leigh.  En chemine ils rencontreront  Samuel L. Jackson et Walter Goggins mais aussi Tim Roth,Demian Bichir, Michael Madsen, Bruce Dern et Chaning Tatum.

 

 

 

- JOURNEY TO THE WEST : CONQUERING THE DEMONS -

Le réalisateur Stephen Chow a demandé à Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball, de dessiner une affiche pour son adaptation de la célèbre légende chinoise. Le Mangaka s'était déjà lui aussi inspiré de cette histoire pour  les débuts de son son manga culte. On attend toujours la date de sortie française de ce nouveau film du réalisateur des déjantés Shaolin Soccer et Crazy Kung Fu

Journey To The West - Akira Toriyama

 

 

 

      - L'HOMME QUI VALAIT SIX MILLIARDS -

Passage sur grand écran oblige, la série culte L'Homme Qui Valait Trois Milliards double le montant de son héros pour son adaptation cinématographique. C'est Mark Wahlberg qui a été choisi pour devenir le nouveau Steve Austin dans le film réalisé par Peter Berg. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble sur le film de Guerre Du Sang Et Des Larmes. Pour les plus jeunes qui n'ont jamais vu cette série culte des années 70, elle raconte l'histoire d'un pilote de  la Navy sauvé d'un grave accident par le remplacement de ses jambes, son bras droit et oeil gauche par des membres bioniques. Cette histoire un peu kitsch  réussira t'elle à franchir la barrière des années ?

 

 

 

- INTO THE WOODS -

Alors que le public français doit encore attendre le mois de février 2015 ppur découvrir l'adaptation de la comédie musicale de Stephen Sondheim (Sweeney Todd), les américains auront eux la chance de le découvrir pour Noel. La nouvelle bande annonce qui vient de paraître nous montre iun peu plus l'intrigue du film qui mélange différents contes de fées mais une fois de plus oublie de souligner qu'il s'agit d'une comédie musicale ! Au moins vous serez prévenus !

 

 

 

- JASON BOURNE -

Maintenant que le réalisateur Paul Greengrass a confirmé  son retour à la réalisation d'un nouvel épisode de la franchise, Matt Damon tient sa promesse et reviendra lui aussi pour ce nouvel opus. On ne sait pas encore si ce film remplacera le projet de suite à Bourne, L'Héritage avec Jeremy Renner où si celui ci sera annulé au profit du duo.

 

 

 

- SUICIDE SQUAD -

De Will Smith à Tom Hardy, les rumeurs les plus folles courent déjà autour du casting du film réunissant les super villains de l'écurie DC Comics. La dernière en date concerne Jared Leto qui serait en négociation pour incarner Le Joker dans ce le long métrage. Il aurait la lourde tâche de succèder à Heath Ledger qui avait tenu magistralement ce rôle dans The Dark Knight avant de disparaître tragiquement sans profiter de cette réussite. Margot Robbie, la bombe du Loup de Wall Street, serait elle presque confirmé dans le rôle d'Harley Quinn.

Margot Robbie

 

 

Commenter cet article

Articles récents