Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 15 Décembre 2014

Publié par Xav-B sur 15 Décembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg


 

- STAR WARS : LE REVEIL DE LA FORCE -

 

Lucasfilms et Disney ont choisi le magazine Entertainment Weekly pour nous présenter les personnages que l'on a pu apercevoir dans le premier teaser de l'Episode VII. Une première bande annonce qui a explosée tous les records de visionnage avec déjà plus de 60 millions de vues toutes plateformes confondues et qui a préféré nous présenter les nouveaux personnages plutôt que de nous montrer tout de suite Luke Skywalker, Han Solo et Leïa que tous les fans attendent.

 

Rey On Her Speeder Finn On The Run ! Poe Dameron in His X-Wing Kylo Ren Ignites His LightSaber
BB8 On The Move ! X Wings On Formation ! The Millenium Falcon Stormtroopers Prepare For Battle !

 

 


 

- DOCTOR STRANGE -

 

Trois comédiens seraient actuellement en lice pour incarner Zao L'Ancien, le mentor du Super Héros Marvel. Il s'agit de Morgan Freeman, Bill Nighy et Ken Watanabe, soit trois acteurs déjà bien habitué à ce genre de rôles. D'origine asiatique ce personnage devrait logiment plutôt être réservé à Ken Watanabe si le studio souhaite rester fidèle au comic book. On rappelle que c'est Benedict Cumberbatch qui a été choisi pour incarner le Doctor Strange dans le film réalisé par Scott Derrickson.

 

 


 

- THE AMAZING SPIDER-MAN -

 

L'épluchage des mails de Sony rendu public par des pirates Nord Coréen révèle que Sony aurait mis au placard le scénario de The Amazing Spider-Man 3 et songerait plutôt à un nouveau reboot. Suivant l'exemple de James Bond, il ne nous referons pas le coup de l'Origin Story mais rentrerait directement dans le vif du sujet avec l'adaptation de l'arc Kraven's Last Hunt que certains considérent comme la meilleure aventure du super héros. Autre possibilité, celle de voir un Peter Parker devenu adulte et dont les gens se seraient lasser de le voir en Spider-Man. Sony prévoierait en revanche toujours les films Venom et Sinister Six ainsi qu'une nouvelle série animée. D'autre part les négociations avec les Marvel Studios sont compliqués mais toutes les portes ne sont pas fermés concernant l'éventuel participation de l'Homme Araignée dans Captain America 3 : Civil War.

 

 


 

- DIVERGENTE 2 : L'INSURRECTION -

 

Après un premier teaser enigmatique voici la première véritable bande annonce de l'adaptation du second tome de la saga littéraire de Veronica Roth. Ce second film semble transformer la saga en véritable film d'action mais pourquoi personne n'a dit à Shailene Woodley que les cheveux courts ne lui allait pas du tout ? Sortie du film en Mars 2015.

 

 

 

 

 

 


 

- KONG : SKULL ISLAND -

 

Après Tom Hiddleston, l'acteur J.K. Simmons est le second acteur annoncé dans le prequel de King Kong. Un comédien bien connu des fans de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi où il jouait le rédacteur en chef. On ne sait pas encore quel rôle il tiendra dans ce reboot qui ne suivra pas la timeline du film de Peter Jackson. Une toute nouvelle aventure écrite par Max Borenstein (Godzilla) et John Gatins (Flight) et réalisée par Jordan Vogt-Roberts. Sortie prévue le 10 mars 2017 aux Etats Unis.

 

 


 

- JUNGLE BOOK : ORIGINS -

 

La Warner a choisi de reporter la date de la sortie de leur long métrage inspiré du roman de Rudyard Kipling. Initialement prévu pour le mois d'octobre 2016, le long métrage réalisé par Andy Serkis n'arrivera finalement sur les écrans qu'un an plus tard en octobre 2017. Il sortira du coup deux ans après la version live que prépare actuellement Jon Favreau pour Disney.

 

 


 

- GHOSTBUSTERS -

 

Le casting du reboot au féminin de la franchise par Paul Feig commence à dévoiler ses premiers noms. Anna Faris et Sigourney Weaver sont les premières confirmées tandis que Rebel Wilson et Jennifer Lawrence ont reconnus être en contact avec le réalisateur. Les noms de Kristen Wiig, Melissa McCarthy et Emma Stone circulent aussi pour rejoindre la distribution. D'autre part, Ryan Gosling  a lui même annoncé son intérêt pour jouer le seul rôle masculin prévu par Paul Feig.

 

 


 

- PIRATES DES CARAÏBES 5 -

 

Disney serait actuellement à la recherche du premier rôle féminin du prochain volet de la franchise. Une jeune et belle actrice encore peu connue pour incarner l'amoureuse du personnage joué par l'acteur Brenton Thwaites (The Giver). Seraient préssenties : Kaya Scodalerio (Le Labyrinthe), Gabriella Wilde (Carrie), Alexandra Dowling (Game Of Thrones), Lucy Boynton (Miss Potter) et la française Jenna Thiam (Les Revenants). Elles doivent tous passer un essai la semaine prochaine avec le comédien pour savoir avec laquelle il ferait le meilleur couple.

 

Kaya Scodalerio

 

 


Commenter cet article

Articles récents