Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 16 Février 2015

Publié par Xav-B sur 16 Février 2015, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg


 

- CRIMSON PEAK -

 

Parmi les nombreux projet de Guillermo Del Toro après Pacific Rim, il y en a un qui se concrétise enfin. Le premier teaser du film d'horreur gothique annoncé comme son chef d'oeuvre ultime vient de paraître. De très belles images et un casting de choix avec Mia Wasikowska, Tom Hidleston et Jessica Chastain nous attendrons au cinéma le 11 novembre 2015.

 

 

 

 


 

- STAR WARS -

 

Le réalisateur J.J. Abrams et Kathleen Kennedy, nouvelle boss de Lucasfilm, seront tous deux présent à la Star Wars Celebration qui se déroulera du 16 au 19 avril au Anaheim Convention Center. Dans un communiqué officiel, ils annoncent aux fans présent ce week end un événement mémorable dès 10h du matin le 16 avril. Nouvelle bande annonce ou carrement un large extrait du film ? Nul ne le sait pour l'instant mais il y a de fortes chances que ce que pourront découvrir les fans restera certainement une exclusivté.

 

 


 

- AGENTS TRES SPECIAUX - CODE U.N.C.L.E. - 

 

L'adaptation de la série culte par Guy Ritchie dévoile sa première bande annonce. Cette première bande annonce nous montre plus Henry Cavill (Man Of Steel) qui joue l'agent de la CIA Solo que Armie Hummer (Lone Ranger) en agent du KGB. Une plongée dans les swingin sixties pour un mélange d'action et espionnage qui déménage. Sortie le 19 août 2015

 

 

 

 


 

- SUICIDE SQUAD -

 

Le nom de Jake Gyllenhaal avait été évoqué pendant un temps pour remplaçer Tom Hardy dans le rôle de Rick Flagg, mais l'acteur avait fini par refuser lui aussi le rôle. Le nouveau candidat potentiel est désormais Joel Kinnaman, un comédien bien moins connu qui incarnait le nouveau Robocop dans le remake de 2014. Même siRick Flagg est censé être le chef de la Suicide SquadTom Hardy aurait regretté de voir qu'il n'aurait au final qu'une faible présence dans le long métrage, eclispé probablement par des SuperVillains plus connus de l'écurie DC Comics.

 

 


 

- SPECTRE -

 

La production du prochain épisodes des aventures l'Agent 007 n'aura plus de secret pour vous puisque Sony a visiblement choisi de nous tenir au courant régulièrement de l'avancée du tournage avec des journaux vidéos. Le premier nous entraîne en Autriche pour retrouver Léa Seydoux et Dave Bautista sur le tournage d'une des plus grosses scènes d'action du long métrage.

 

 

 

 


 

- HIGHLANDER -

 

Grâce à son rôle dans Les Gardiens De La Galaxie, la carrière au cinéma du catcher Dave Bautista semble enfin décoller. Il est actuellement en plein tournage du prochain  James Bond et pourrait aussi bientôt être Kurgan, le grand méchant de cette histoire dans le remake que devrait réaliser Cédric Nicolas-Troyan.

 

 


 

- ALOHA -

 

Après Nouveau Départ et un documentaire sur le groupe Pearl Jam, le réalisateur Cameron Crowe est de retour avec une comédie réunissant Bradley CooperEmma Watson, Rachel McAdams, Bill Murray, Danny McBride et Alec Baldwin. L'histoire d'un militaire qui après avoir raté une mission se retrouve à Hawai pour superviser le lancement d'un satellite. Sur place il sera tiraillé entre son ancienne petite amie et une nouvelle conquête.

 

 

 


 

- REGRESION -

 

Alejandro Amenabar, le  réalisateur de Les Autres, revient au fantastique dans un nouveau long métrage avec Emma Watson et Ethan Hawke. Une ambiance particulièrement angoissant se dégage déjà du premier teaser ainsi que de la première affiche.

 

 

Regresion

 

 

 


 

- VENDREDI 13 -

 

A l'occasion du Vendredi 13 Février 2015, Brad Fuller, l'un des dirigeants de Platinum Dunes s'est confié sur le prochain film de la franchise que l'on attend pour mai 2016. La bonne nouvelle est que contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant le film ne suivra pas la mode du Found Footage et devrait bénéficier d'un budget confortable approchant les 20 millions de Dollars du précédent long métrage. Si le film tarde à faire parler de lui c'est parce que l'équipe du film cherche la meilleure histoire possible en s'assurant que tout ce qui plait dans la franchise soit de retour. La piste explorée serait d'expliquer enfin l'immortalité de Jason Vorhees qui même s'il a beau être tué à la fin de chaque film, trouvre toujours le moyen de revenir pour un nouvel épisode.

 

 


 

- WE ARE STILL HERE -

 

Barbara Crampton et Larry Fesseden, deux acteurs cultes du cinéma d'épouvante, sont les stars d'une des prochaines sensation des projections de minuit du festival SXSW. L'histoire inspiré des oeuvres de HP Lovecraft d'une maison qui se réveille tous les trente ans pour réclamer sa dose de sang. La première bande annonce met déjà le paquet question scènes choc et hémoglobine.

 

 

 


 

- CONNASSE -

 

Débuté sous forme de pastille dans Le Before sur Canal + avant d'ête programmé dans Le Grand Journal, la Connasse qui a rendue célèbre l'actrice Camille Cottin passe au cinéma. Les premiers teasers du film ont étés mis en ligne en fin de semaine dernière nous montrant que le film restera très fidéle à ce qu'on a pu voir à la télé mais avec un fil conducteur qui emmenera le personnage en Angleterre où elle cherche à épouser le Prince Harry.

 

 

 

 

 


 

- BROADWAY THERAPY -

 

L'actrice Imogen Poots vue dans 28 Semaines Plus Tard, est le rôle principal d'une comédie très bien peuplée avec entre autre Owen Wilson, Jennifer Aniston et Rhys Ifans. Une comédie réalisé par Peter Bogdanovich prévue pour le 22 avril dans les salles françaises.

 

 

 

 


 

- DEADPOOL -

 

L'adaptation du comic book dont rêve Ryan Reynolds depuis plusieurs années  est en train de recruter de nouveaux mutants. La championne de MMA Gina Carano vue dans Fast & Furious 6 et Piégée sera Angel Dust, une Morlock qui joue un grand jeu dans les récents comic book X-Men. Le mutant Colossus a aussi été annoncé dans le film mais on ne sait pas encore si Daniel Cudmore qui tenait ce rôle dans X-Men 3 et X-Men Le Commencement sera de retour dans ce nouveau long métrage. Autre bonne nouvelle, le scénario de ce nouveau Deadpool n'aura aucun lien avec le premier film solo de Wolverine dans lequel Ryan Reynolds jouait déjà le mutant.

 

Gina Carano

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents