Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 17 Novembre 2014

Publié par Xav-B sur 17 Novembre 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

- L'AFFAIRE SK1 -

Gardé secrète depuis déjà plusieurs mois, la première bande annonce du film sur l'enquête sur le tueur en série Guy Georges est enfin visible pour tous depuis trois jours. Un film réalisé par Frédéric Tellier qui suivra le jeune inspecteur Franck Magne (Raphaël Personnaz)qui hérite de ce dossier en intégrant le 36 Quai Des Orfèvres. Probablement le film français évenement du début de l'année prochaine !

 

 

- CAPTAIN AMERICA 3 : CIVIL WAR -

Marvel Studios a officialisé la présence de l'acteur Daniel Bruhl (Inglourious Basterds, Rush) au casting du troisième volet de la franchise qui lance le nouvel arc très attendus par les fans. Il y jouerait un méchant qui ne serait pas ici le principal ennemi dans ce long métrage mais qui le deviendra dans Dr Strange. Le studio n'a cependant pas encore révélé l'identité de ce personnage.

 

 

 

- SUICIDE SQUAD -

Découvert dans Die Hard 5, le comédien Jay Courtney, également à l'affiche de la saga Divergente, est en pourparler pour jouer Deadshot dans la grande réunion des super-villains de DC Comics que prépare actuellement la Warner. Un redoutable Sniper qui s'est régulièrement retrouvé dans le chemin de Batman.

 

 

 

- LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMEES -

La chanson du générique de fin de l'ultime volet de l'adaptation du livre de JRR Tolkien a été postée sur Soundcloud. Un titre appellé The Last Goodbye écrit par l'ancien Hobbit Billy Boyd qui avait déjà collaboré aux Bandes Originales du Seigneur Des Anneaux.

 

 

- KING ARTHUR -

Pour son projet de film sur le Roi Arthur, le réalisateur Guy Ritchie devrait retrouver Jude Law qu'il a dirigé dans les deux Sherlock Holmes. L'acteur est en négociation actuellement pour jouer le rôle d'un méchant dont le nom n'a pas été précisé. On rappelle que c'est Charlie Hunnam qui incarnera Arthur. Sortie du film aux Etats Unis le 22 juillet 2016.

 

 

 

- PAUL BLART SUPER VIGILE 2 -

Uniquement connu en France  par un public féru de comédies particulièrement débiles, Paul Blart est en revanche un film culte aux Etats Unis au point que le public a demandé une suite à corps et à cris. Kevin James rempile donc pour de nouvelles aventures encore plus folles qui se dérouleront à Las Vegas. Le film est attendu en salles aux Etats Unis en avril 2015 mais en France il suivra certainement le chemin du Direct To Vidéo comme le premier. Voici la bande annonce pour réclammer vous aussi une sortie au ciné !

 

 

- PARK CHAN WOOK -

Le réalisateur de Old Boy et Stoker a deux nouveaux projets sur le feu. Le premier est un thriller sexy intitulé Lady qui sera tournée au début de l'année en Corée. Le second verra le réalisateur retourner aux Etats Unis pour un thriller SF baptisé Second Born qui racontera un traffic d'implants de conscience humaine.

 

 

 

- JAMES BOND 24 -

Le prochain épisodes des enquêtes de l'Agent 007 (Daniel Craig) s'est peut être trouvé un nouveau méchant. Le journal Daily Mail a en effet annoncé que Christoph Waltz a rejoint le casting du nouveau film. Il ferait donc équipe avec le catcheur Dave Bautista (Les Gardiens De La Galaxie) déjà annoncé au casting avec Léa Seydoux.

 

 

 

- DIVERGENTE 2 : L'INSURRECTION -

Comme bien souvent l'affiche suit la bande annonce ou vice versa. Découvrez donc ce nouveau poster de Tris (Shailene Woodley) sur sa mystèrieuse maison volante. Seuls ceux qui ont déjà lu le livre de Veronica Roth savent pour le moment ce qu'est réellement cette scène pour le moins étrange pour les autres il faudra attendre la sortie du film le 18 mars 2015.

Divergente 2

 

 

 

- PLAYMOBIL -

Le succès du film La Grande Aventure Lego donne des idées à la concurrence. Le concurrent allemand bien connu souhaiterait lui aussi tenter sa chance au cinéma avec l'aide de Pathé et Wild Bunch.  On ne sait pas encore ce que pourra raconter cette adaptation. Un projet qui ne sera pas sur les écrans avant l'année 2017.

 

 

 

- BRICE DE NICE -

Jean Dujardin s'apprête à tourner prochaînement avec Claude Lellouche mais a de gros envie de retrouver les personnages qui ont fait sa gloire. Alors qu'il déclare en interview qu'il aimerait retrouver OSS 117 si le réalisateur Michel Hazanavicius était partant, il révéle aussi avoir commencé l'écriture de Brice de Nice 3, Je Casse Le 2.

 

 

 

- WONDER WOMAN -

Le film solo de la célèbre Amazone a peut être trouvé sa réalisatrice. Michelle McLaren serait actuellement en négociation avec la Warner pour le job. On lui doit déjà la réalisation d'épisodes des séries les plus cultes du moment : Game Of Thrones, Walking Dead et Breaking Bad. Le personnage fera sa première apparition dans le film Batman V. Superman : Dawn Of Justice sous les traits de l'actrice israëlienne Gal Gadot.

Gal Gadot

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents