Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 18 Février 2013

Publié par Xav-B sur 18 Février 2013, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SIN CITY 2 : Le réalisateur Robert Rodriguez a posté sur Twitter la première photo de la suite de l'adaptation de la bande dessinée culte de Frank Miller. C'est une photo de Josh Brolin qui reprend le rôle de Dwight Mc Carthy laissé vacant par Clive Owen.

http://www.images-host.fr/view.php?img=23021854sincity2.jpg

 

 

STAR WARS : Le compositeur John Williams agé maintenant de 81 ans souhaiterait composer la musique de la nouvelle trilogie que prépare actuellement Disney et le réalisateur JJ Abrams. Même si le metteur en scène à l'habitude de travailler avec Michael Giaccono, on voit mal comment la saga pourrait se passer du Maestro qui a grandement participé au succès de la franchise avec des thèmes incontournables.

 

 

TRANCE : Le nouveau film de Danny Boyle se paie une bande annonce red band bien gore. L'histoire d'un commissaire priseur (James McAvoy) qui se lie avec des mafieux pour voler un tableau.  Flairant une entourloupe du jeune homme, le patron de la pègre choisi de lui régler son compte mais les coups qui lui a envoyé on fait perdre la mémoire à l'employé qui ne se souvient plus ou est passé le tableau. Pour le retrouver, ils font appel à une hypno thérapeute (Rosario Dawson)

 

 

 

 

CLERKS III : Après avoir songé en faire une pièce de théâtre à Broadway pour finalement en faire son dernier film, le réalisateur Kevin Smith souhaiterait tout d'abord écrire un roman dont il dévoilera les chapitres les uns après les autres sur internet pour que les fans puissent réagir et faire évoluer l'histoire. Ce roman commencerait par la rencontre entre Dante & Randall au Jardin d'enfants.

 

 

CURSE OF DOWNER GROVE : Le romancier Brett Easton Ellis et le réalisateur Derick Martini ont choisi Bella Heathcote, la révélation de Dark Shadows, pour donner la réplique à Penelope Mitchell (Hemlock Grove). Le film raconte l'histoire d'une malédiction qui frappe une petite ville dans laquelle un ancien du lycée meut mystérieusement chaque année. Elle jouera le rôle d'une jeune femme persuadée d'être la prochaine à mourrir.

http://www.images-host.fr/view.php?img=01021933bella-heathcote-by-will-davidson-ciao-bella-vogue-australia-september-2012-3.jpeg

 

Commenter cet article

Articles récents