Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 25 Août 2014

Publié par Xav-B sur 25 Août 2014, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

- ANNABELLE -

Le spin off de Conjuring Les Dossier Warren s'offre déjà une seconde bande annonce. Il faut dire que le film sort maintenant dans un peu plus d'un mois le 08 octobre prochain. Même si James Wan n'est plus que producteur sur ce projet, on sent bien que c'est la même équipe technique derrière ce film qui fait aussi forcement penser à Insidious.

 

 

- SANDMAN -

L'acteur Joseph Gordon Levitt nous donne des nouvelles de son projet d'adaptation du comic book de Neil Gaiman. En tant que producteur et probablement acteur et réalisateur de cette adaptation il travaille actuellement avec le scénariste David Goyer et l'auteur pour tenter de transformer les 75 épisodes du comic book en une grande histoire. La Warner et DC Comics attendent toujours un scénario final avant d'officialiser le projet. 

 

 

 

- WHITE BIRD -

Une seconde bande annonce du nouveau film de Gregg Araki vient de paraître. Un drame familial sur fond de fantastique avec Shailene Woodley et Eva Green où le réalisateur se lâche totalement visuellement. On a hâte d'en voir plus le 15 octobre en salles.

 

 

- ANT-MAN -

La moindre photo échapée des plateaux où se tourne actuellement le douzième film du Marvel's Cinematic Universe soulève toutes les rumeurs. Alors que certains ont déjà remarqué sur les murs de la ville des affiches pour la marque de soda dans laquelle Bruce Banner travaillait au début de The Incredible Hulk, aujourd'hui une photo postée d'elle postée par Evangeline Lilly sur son compte Instagram montre qu'elle est coiffée comme la mère de son personnage dans la bande dessinée Janet Van Dyne qui est devenue The Wasp. De là à penser que l'actrice deviendrait prochainement The Wasp, il semble il y avoir de fortes probabilités !

 

 

 

- AUTOMATA -

Totalement ridicule dans Expandables 3, Antonio Banderas tentera de se racheter une crédibilité dans ce film de science fiction espagnol. Réalisé par Gabe Ibanez, le film suit à la lettre les règles de la robotique imaginée par le romancier russe Issac Asimov dans une histoire qui mélange les influences d'I Robot et des films de Neil Blomkamp.

 

 

- FANTASTIC BEASTS & WHERE TO FIND THEM ? -

Le spin off de la franchise Harry Potter a trouvé son réalisateur. Il s'agira de David Yates qui a déjà mis en scène les quatre derniers films de la saga. Une nouvelle trilogie, adapté d'un petit livre de J.K. Rowling sorti pour une bonne cause, suivra les aventures du Magizoologiste Newt Scamander auteur d'un livre que tous écoliers de Poudlard connaissent bien. Le premier volet est attendu pour le 18 novembre 2016 aux Etats Unis.

 

 

 

- WHIPLASH -

Déjà présenté au Festival de Cannes et bientôt au Festival de Deauville, le film vainqueur du Grand Prix du Jury et Prix du Public à Sundance s'offre une nouvelle bande annonce. Il raconte la confrontation entre un professeur de conservatoires aux méthodes très particulières (JK Simmons) et d'un apprenti batteur (Miles Teller).

 

 

- KICK ASS -

En promotion pour son nouveau film, Chloë Grace Moretz accuse le piratage d'être responsable de l'échec en salles de Kick Ass 2. Pour elle ses mauvais résultats condamnent l'éventualité d'un troisième épisode. Espérons que l'avenir lui donnera tort.

 

 

 

- DRAGON BALL Z -

Le site officiel du nouveau film supervisé par le mangaka Akira Toriyama a mis en ligne un teaser de 45 secondes. On peut y lire en Japonais la phrase "Il y a quelqu'un que je veux que tu ressucites". On ne sait pas si il s'agit d'un des méchants de la saga ou un héros disparu. Akira Toriyama avait annoncé que le film raconterait une histoire qu'il avait toujours voulu intégrer dans le manga sans en avoir eu la possibilité. Il est prévu dans les salles japonnaises en mai 2015.

 

 

- LUCY -

Malgré ses trois millions d'entrées en seulement deux semaines en France et un gros succès aux Etats Unis, Luc Besson a déclaré en interview qu'il n'avait pas en projet de réaliser une suite à cette histoire. Pas certain que Scarlett Johansson assume ce film pour lequel elle a échappée à la promotion en étant enceinte.

 

 

 

- AMITYVILLE : THE AWAKENING -

Le site Yahoo Movies ! a l'exclusivité de la première bande annonce du douzième volet de la franchise reprise en main par le producteur Jason Blum. Ce nouveau film suit l'histoire d'une mère de famille (Jennifer Jason Leigh) qui élève seule ses trois enfants et qui a eu l'idiotie d'emmenager dans la tristement  célèbre Maison Du Diable en espèrant que ce nouveau foyer aide son fils à sortir du coma. L'actrice Bella Thorne de l'écurie Disney joue la grande soeur. Vous pourrez voir cette bande annonce en  cliquant ici.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/26/14082612283817742612478468.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents