Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Ciné du 27 Janvier 2014

Publié par Xav-B sur 27 Janvier 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

300, NAISSANCE D'UN EMPIRE : Une belle affiche illustrée vient d'etre mise en ligne pour la suite du film de Zack Snyder basé sur le roman graphique de Frank Miller. Un style qui change par rapport aux habituelles affiches et qui ne sera certainement pas choisi comme visuel définitif.

http://imageshack.com/a/img24/9656/h1xq.jpg

 

 

STAR WARS : Trop impatiente de retrouver son rôle de Princesse Leïa, l'actrice Carrie Fisher aurait tendance à ne pas savoir garder le silence sur les projets de JJ Abrams sur l'Episode VII. Lors d'une interview à TV Guide, elle a confirmé le retour de Mark Hamill qui voulait lui garder le suspens. Elle a aussi annoncé que le tournage devrait commencer en mars ou avril.

 

 

MALEFIQUE : Encore une nouvelle vidéo pour l'adaptation live de La Belle Au Bois Dormant revu du coté de la méchante sorcière. On peut y entendre une nouvelle version de la chanson phare de la version animée reprise par Lana Del Rey.

 

 

GHOST IN THE SHELL : Déjà adapté en un splendide dessin animée par Mamoru Oshii, le manga de Masamune Shirow va lui aussi avoir le droit à son adaptation live. C'est Rupert Sanders (Blanche Neige Et Le Chasseur) qui prend les rennes de ce projet pour Dreamworks. Il serait bon que ce projet ne finisse pas dans le Development Hell ou figure déjà les adaptations de Battle Angel Alita, Akira et Evangelion

 

 

50 NUANCES DE GREY : Alors que le tournage est loin d'être bouclé, une première affiche teaser de l'adaptation du mom's porn vient de paraitre. Une ambiance froide et glaciale un peu à la Mad Men qui confirme l'orientation plus soft prise par le long métrage.

http://imageshack.com/a/img21/1626/7zso.jpg

 

 

COMES THE KRAMPUS : Les Smodcast qu'enregistre le réalisateur Kevin Smith sur le web sont décidement source d'inspiration. Le metteur en scène vient d'annoncer avoir fini l'écriture du scénario d'une anthologie d'horreur à la Creepshow avec Andy McElfresh. Le film comprendra quatre sketches liés ensemble par une intrigue. Les deux scénaristes tourneront chacun un segment ainsi que Jason Mewes, Jennifer Schwalbach et Carol Banker. Le tournage devrait débuter dans la foulée de celui de Clerks III pour un budget d'environ 2 millions de Dollars.

 

 

OCULUS : La fédération de catch américain WWE et le producteur Jason Blum (Insidious, Paranormal Activity) se sont associés pour raconter l'histoire de deux jeunes orphelins tourmentés par un étrange mirroir dans la maison de leur enfance. Un film d'horreur dans lequel on retrouve Karen Gillian (Dr Who, Les Gardiens de la Galaxie), Brendon Thwaites (Maléfique) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica)  Voici la bande annonce :

 

 

TO REACH THE CLOUDS : Très courtisé, l'acteur Joseph Gordon Levitt aurait accepté d'incarner l'équilibriste français Philippe Petit dans un film racontant sa vie. L'homme s'est fait connaitre notamment pour avoir réussi a traverser un cable tendu entre les deux tours du World Trade Center en 1974. C'est Robert Zemeckis qui mettra en scène ce biopic.

 

 

WONDER WOMAN : L'actrice Gal Gadot, choisie par Zack Snyder pour incarner la super héroïne dans la suite de Man Of Steel, a révélé avoir signé un contrat de trois films avec la Warner. Celui ci comprendrait donc le Batman Vs Superman ainsi que le film sur La Ligue Des Justiciers suivi d'un film solo de Wonder Woman. Tout cela bien sur si les aventures de l'Amazone attire suffisament de monde en salles.

http://imageshack.com/a/img829/8213/16u6.jpg

Commenter cet article

Articles récents