Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 02 Septembre 2013

Publié par Xav-B sur 2 Septembre 2013, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON : La Marvel a choisi l'acteur qui prétera sa voix au robot en Ademantium qui donnera du fil à retordre à Iron Man et ses compagnons super-héros. C'est James Spader qui vient de signer pour tenir le rôle. Pour ceux qui ont la mémoire courte, l'acteur fût le premier Daniel Jackson dans le film Stargate, on l'a vu plus récemment dans Lincoln.

 

 

LES GUARDIENS DE LA GALAXIE : C'est désormais confirmé, Bradley Cooper prétera bien sa voix au raton laveur Rocket Racoon dans le film que réalise actuellement James Gunn. On ne verra cependant pas le résultat avant l'année prochaine.

 

 

UNDER THE SKIN : Le premier teaser du prochain film de Scarlett Johansson est surprenant. L'actrice incarne ici une extra-terrestre qui séduit des hommes afin de s'en nourir.

 

STAR WARS : Encore une rumeur sur le casting de l'Episode VII. Il se murmure que Benedict Cumberbatch qui figure déjà au générique du dernier Star Trek, pourrait retrouver le réalisateur J.J. Abrams dans le prochain épisode de la saga intergalactique imaginée par George Lucas. Disney devrait sous peu faire une grosse annonce sur le casting du film qui confirmera peut être cette rumeur.

 

 

INTERSTELLAR : Matt Damon vient de rejoindre le tournage du dernier long métrage de Christopher Nolan. Il y tiendra un petit rôle qui ne devrait pas prendre plus de deux semaines à tourner.

 

 

CHILD OF GOD : James Franco réalise une adaptation d'une nouvelle histoire de Cormac McCarthy, auteur de La Route et No Country For The Old Men. Child Of God est le troisième roman de l'écrivain, une histoire d'assassin nécrophile dont le premier teaser se concentre avant tout sur le travail de l'acteur Tim Blake Nelson.

 

HAYAO MIYAZAKI : Alors que le dernier long métrage du maître est en compétition à la Mostra De Venise, le studio Ghibli a annoncé que Hayao Miyazaki prenait désormais sa retraite. A 72 ans il cède la main aux jeunes artistes du studio et notamment son fils Goro Miyazaki a qui l'on doit La Colline aux Coquelicots.

 

 

KILL YOUR DARLINGS : Daniel Radcliffe s'attaque aux classiques pour tenter de faire oublier qu'il était il y encore peu de temps le plus célèbre des sorciers. Le comédien joue ici le rôle d'Allen Ginsbgerg, fondateur de la beat generation avec Jack Kerrouack et Wiiliam Burrough. Voici la première bande annonce de ce long métrage qui rappellera forcement Sur La Route.

 

INSAISISSABLES : Le réalisateur Louis Leterrier reprendra du service pour la suite des aventures des magiciens cambrioleurs. Le succès surprise du film pousse l'équipe du film a travaillé très vite sur cette suite qui devrait être prête d'ici deux ans.

 

 

50 NUANCES DE GREY : On attendait des stars du genre Emma Watson ou Mila Kunis, Universal a obté finalement pour des quasi-inconnus pour tenir les rôles principaux de l'adaptation du sulfureux roman de E.L. James. Christian Grey sera incarné par Charlie Hunnam, vu cet été dans Pacific Rim, tandis que le rôle d'Anastasia Steele revient à Dakota Johnson, la fille de Mélanie Griffith qui n'a pour l'instant que tenu de petits rôles au cinéma notamment dans Cinq Ans De Réfléxion et 21 Jump Street.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1378157606.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents