Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 03 Septembre 2014

Publié par Xav-B sur 3 Septembre 2014, 17:56pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

- A L'AFFICHE CETTE SEMAINE AU CINEMA -

 - DELIVRE-NOUS DU MAL de Scott Derrickson avec Eric Bana & Olivia Mumm

 - HIPPOCRATE de Thomas Lilti avec Vincent Lacoste & Reda Kateb

 - MAINTENANT OU JAMAIS de Serge Frydman avec Leïla Bekhti & Nicolas Duvauchelle

 - METAMORPHOSES de Christophe Honoré avec Amira Alili & Sébastien Hirel

 - OBVIOUS CHILD de Gillian Robespierre avec Jenny Slate & Jake Lacy

 - BOYS LIKE US de Patric Chiha avec Florian Carove & Raphaël Bouvet

 - IRINA, LA MALETTE ROUGE de Bernard Mazauric avec Aman Bain & Anna Cottis

 - LE SECRET DE KANWAR de Anup Singh avec Irrfan Khan & Tilotama Shome

 - MARY KOM de Omung Kumar avec Priyanka Chopra & Sunil Thapa

 - DIE HARD : PIEGE DE CRISTAL de John McTiernan avec Bruce Willis & Bonnie Bedelia 

 - DON GIOVANNI de Joseph Losey avec Ruggero Raimondi & Kenneth Macurdy

 - GRAND NORD 3D - LES AILES DE JOHNNY MAY de Marc Fafard avec Lambert Wilson

 

 

 

- BOX OFFICE -

Une semaine de rentrée bien terne en matière de sortie laissant le champ libre à Hyppocrate, le film sur les hopitaux publics de Thomas Lilti qui recueillent un ensemble de critiques très positives. Ils étaient 1207 patients aux premières séances parisienne de ce mercredi. La concurrence n'a pas fait le poids avec Maintenant Ou Jamais en seconde position avec seulement 502 entrées. Le thriller horrifique de Scott Derrikson, Délivre-Nous Du Mal n'attire lui que 448 spectateurs à la première séance.

 

 

 

- SHAZAM -

L'acteur et catcheur Dwayne "The Rock" Johnson a lui même mis fin au suspens concernant son rôle dans l'adaptation cinématographique du comic book DC Comics. C'est par un tweet qu'il a annoncé qu'il jouerai le super-villain Black Adam.

 

 

 

- ABC OF DEATH 2 -

Attention la nouvelle bande annonce de cet ensemble de courts métrages réalisés par la génération montante de réalisateurs de films d'horreur est particulièrement gore. Cela pour une bonne raison puisqu'il s'agit de la bande annonce non censurée de ce long métrage. Visiblement on va bien rire !

 

 

 

- LES GARDIENS DE LA GALAXIE -

Face au peu de grands rôles féminins dans le Marvel's Cinematic Universe, le réalisateur James Gunn a annoncé qu'il souhaitait engager plus de femmes dans la suite des Gardiens De La Galaxie. Voulant laisser le héros Peter Quill seul terrien de la franchise, il ne faut pas compter voir apparaitre des personnages déjà vu ou en provenance de notre planète.

 

 

 

- [REC] 4 -

La bande annonce finale du quatrième épisode de la franchise a été postée par Filmax dans sa version originale Espagnole. Ce nouveau volet reprend l'action à la fin du deuxième film et on retrouve la reporter jouée par Manuela Vasco à bord d'un bateau infesté.

 

 

- CUB - 

Découvrez la bande annonce de ce film d'horreur flamand qui a fait sensation au Tiff durant le week end dernier. Une histoire de scouts attaqués par un jeune enfant martyrisé qui n'est pas sans faire penser à la saga Vendredi 13. Le film sera en compétition à L'Etrange Festival de Paris qui se déroule du 04 au 14 septembre au Forum des Images. Il sera projeté les 12 et 14 septembre en présende du réalisateur Jonas Govaerts.

 

 

 

- DRACULA UNTOLD -

Après Maléfique, voilà qu'Hollywood voudrait faire du Comte Dracula une victime innocente que l'on devrait plaindre. C'est en tout cas ce que laisse à penser cette nouvelle bande annonce qui pourrait se faire retourner dans leur tombes Bram Stoker et Van Helsing.

 

 

 

- MONSTERS : DARK CONTINENT -

Le réalisateur Gareth Edwards étant parti tourner Godzilla et un spin off de Star Wars, c'est sans lui que s'est fait la suite de son film indépendant. De la comédie romantique sur fond d'invasion de monstres géants on passe maintenant au film d'action plein de testostérone en suivant des G.I. en guerre contre les monstres dans le désert. Le film sort le 28 novembre 2014 en Angleterre mais pourrait bien sortir directement en DVD & Blu-Ray en France. Voici la bande annonce :

 

 

 

- SIN CITY : J'AI TUE POUR ELLE -

Une nouvelle affiche présentant Jessica Alba dans une nouvelle tenue de stripteaseuse vient d'être mise en ligne. Peut être pour inciter plus de spectateurs américains à aller voir le film en salles qui a fait un démarrage très décevant outre atlantique. Espèrons que le public français répondra présent en masse le 17 septembre 2014.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/04/14090412264817742612498920.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents