Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 07 Avril 2014

Publié par Xav-B sur 7 Avril 2014, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

STAR WARS

Le tournage de l'Episode VII aurait déjà débuté en secret en Egypte. L'ensemble des acteurs a été choisi à l'exception de petits rôles qui devraient bientôt trouver des interprètes. Une fois ce casting bouclé, Lucasfilm et JJ Abrams enverront un communiqué officiel afin de faire la lumière sur la distributio, et d'autres infos attendues avec impatience. On a appris d'autre part que Peter Mayhew renfilera à nouveau le costume de Chewbacca pour ce nouvel épisode.

 

 

 

GODZILLA

Ce n'est pas une nouvelle bande annonce mais un "Extended Look" que nous propose la Warner pour cette nouvelle version U.S. de Godzilla qu'a réalisé Gareth Edwards (Monsters). On peut y voir de nombreuses nouvelles images dont le sort résérvé à Juliette Binoche qui ne fera visiblement pas long feu dans le long métrage.

 

 

GREMLINS

Après des année d'hésitation, la Warner semble prêt à se lancer très rapidement dans la production d'un reboot de la saga réalisée par Joe Dante. Le nom du réalisateur ainsi que les premiers noms d'acteurs ne devraient pas tarder à être communiqué. A ce point on ne sait pas encore si Joe Dante sera impliqué dans ce reboot ou même Steven Spielberg qui en était le producteur éxécutif.

 

 

 

X-MEN DAYS OF FUTURE PAST

La Fox a choisi une pub TV pour une chaine de fast food américain pour nous présenter un peu plus en détails la version du mutant Quicksilver tel que l'a imaginé le réalisateur Bryan Singer. Ceux qui ont déjà vu Captain America 2 pourront se rendre compte qu'il n'a rien à voir avec celui que l'on retrouvera dans Avengers : Age Of Ultron.

 

 

GOONIES

C'est de la propre bouche du réalisateur Richard Donner que l'on apprend que la Warner lui a donné le feu vert pour une suite au film culte. Le metteur en scène espère le retour de tous les acteurs d'origine dans ce second volet, on compte parmi eux Sean Astin qu'on a revu jouer Sam dans Le Seigneur Des Anneaux et Josh Brolin qu'il sera peut être plus difficile à convaincre de rempiler.

 

 

 

CHEF

Après les deux premiers Iron Man, le nouveau film de Jon Favreau est bien plus intimiste. Il réalise et joue le premier rôle de l'histoire du chef d'un restaurant qui décide d'ouvrir un Food Truck. On y retrouvera ses copains Robert Downey Jr et Scarlett Johansson ainsi que Sofia Verguara. La bande annonce se regarde juste en dessous.

 

 

JAMES BOND 24

Les rumeurs autour du casting du prochain James Bond commence avec la possibilité de voir le comédien Chiwetel Ejiofor, la grande révélation de 12 Years A Slave, devenir le prochain grand méchant du film. C'est le magazine Variety qui se permet de l'affirmer, il y a donc de bonnes raisons que cela ne soit pas si impropable que celà, le magazine annonce aussi un tournagé dès cet été pour une sortie début novembre 2015.

 

 

 

MALEFIQUE

La nouvelle bannière de la relecture de l'histoire de La Belle Au Bois Dormant vu du coté de la méchante sorcière nous montre bien qu'il s'inscrit dans la lignée des récents Alice Au Pays Des Merveilles et Oz. Disney est cependant mois confiant sur la réussite de ce long métrage qui risque d'être trop sombre et effrayant pour les plus petits.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/08/14040801381617207912131878.jpg

 

 

 

HUNGER GAMES LA REVOLTE

Le rôle de Lyme, ancienne gagnante des Hunger Games sera jouée par deux actrices différentes dans les deux parties du film. L'actrice Lily Rabe (American Horror Story) qui tient le rôle dans la première partie ne pouvant pas assurer le tournage de la suite c'est Gwendoline Christie, qui joue Brienne dans las série Game Of Thrones qui la remplacera dans la suite.

 

 

 

BATMAN Vs SUPERMAN

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting de la suite de Man Of Steel. Il s'agit d'Holly Hunter (La Leçon de Piano), Callan Mulvey (300, La Naissance d'un Empire) et Tao Okamoto (Wolverine). Pas encore de polèmique sur leur choix puisqu'on ne sait pas encore quels rôles ils joueront dans le film de Zack Snyder. Certains crieront peut être à la trahison puisqu'on a pu voir ces deux derniers dans des films Marvel et qu'ils partent maintenant chez le concurrent DC Comics.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/08/14040801382017207912131879.jpg

 


Commenter cet article

Articles récents