Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 08 Avril 2013

Publié par Xav-B sur 8 Avril 2013, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

CARRIE : Pas très malin cette nouvelle bande annonce du remake du classique écrit par Stephen King brillamment adapté par Brian De Palma. En à peine 2 minutes trente, celle-ci dévoile quasiment toutes les scènes les plus importantes de cette nouvelle version avec Chloe Grace Moretz dans le rôle titre. Ceux qui veulent éviter d'être spoilés ferait mieux de zapper.

 

LE MONDE DE NEMO : La suite des aventures du petit poisson clown aura pour titre Le Monde De Dory (Finding Dory). C'est Andrew Stanton réalisateur du premier film qui s'attelle au projet qui verra le poison amnésique retrouver une partie de sa famille un an après les événements du Monde De Nemo. Tous les personnages principaux du film devraient bien sur faire leur retour dans cette suite prévue sur les écrans pour la fin d'année 2015.

 

 

GATSBY LE MAGNIFIQUE : Les retrouvailles entre Leonardo DiCaprio et le réalisateur Baz Luhrman (Roméo + Juliet) s'offre une troisième bande annonce visible ci-dessous. Osez adapter le grand classique de F. Scott Fitzgerald pour en faire un film en 3D, il n'y a que le réalisateur de Moulin Rouge pour oser faire ça !

 

JANE'S GOT A GUN : Suite du feuilleton à rebondissement autour du tournage du Western produit et interprété par Natalie Portman. Jude Law qui est le dernier à avoir claqué la porte du projet vient d'etre remplacé par Bradley Cooper. Espèrons que ce dernier tienne bon !

 

 

AMERICAN PSYCHO : L'excellent site Funny Or Die a proposé au chanteur Huey Lewis de parodier le film adapté de l'oeuvre de Bret Easton Ellis. Il reprend exactement une des scènes les plus fortes du film en retournant la situation. Enjoy !!!

 

CANDY STORE : Ca a l'air de marcher fort pour Omar Sy qui a souhaité prendre le temps de paser des castings aux Etats Unis suite au succès d'Intouchables. Après un rôle dans le prochain X-Men, l'acteur vient de décrocher l'un des deux rôles principaux d'un thriller dans lequel il fera équipe avec Jason Clarke (Zero Dark Thirty). Il y jouera le rôle d'un mac débusqué par ce dernier pret à déjouer une importante menace sur Manhattan.

 

 

THIS IS THE END : Après la bande annonce Red Band bien trash, voici la petite soeur tout public plus accessible mais toujours aussi drôle du film réalisé et écrit par Seth Rogen et Evan Goldberg. Le film réunit les habitués des films de Judd Apatow et accueille aussi Emma Watson.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1365457795.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents