Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 09 Octobre 2009

Publié par Xav-B sur 9 Octobre 2009, 19:00pm

Catégories : #Actus Cinéma



RED STATE : Actuellement en tournée de promotion pour son nouveau livre, le réalisateur Kevin Smith a annoncé qu'il avait peut être enfin trouver un financement pour son film d'horreur a petit budget. Les Frères Weinstein, producteurs de la majorité des films du réalisateurs, n'avaient pas osé produire le long métrage jugé trop dérangeant.


VENOM : Actuellement en train d'écrire le script de Spider-Man 4, le scénariste Gary Ross s'est vu proposer de réécrire et de réaliser le spin-off consacré à Venom. Sony avait précédemment embauché Paul Wernick et Rhet Reese, les scénaristes de Zombieland mais ne semblent pas avoir été convaincu. On verra ce que peut en faire celui qui a écrit et réaliser Pleasantville et Seabiscuit.


THE LOVELY BONES : Une nouvelle affiche du prochain film de Peter Jackson vient d'être publié sur la toile. Déjà en boite depuis un moment, la sortie du film a été repoussé au mois de décembre pour pouvoir entrer dans les sélections pour les Oscars 2010.



MASSACRE A LA TRONCONNEUSE
: Twisted Pictures, la boite de production de la saga Saw, vient de rafler les droits de du classique de l'horreur à Platinum Dunes. La Maison de production de Michael Bay avait relancé la saga avec un reboot et une préquelle qui avait su relancer cette franchise. On est curieux de savoir ce qu'en feront les producteurs de Saw qui prévoient déja un film en 3D.


WOMEN IN TROUBLE : Une nouvelle affiche bien sympathique du nouveau film de Sebastian Guitierrez a été publié sur le site d'IMP. Le film racontera le destin croisé de 10 femmes dans Los Angeles parmi lesquelles on trouvera une star du porno, une hôtesse de l'air, deux call-girls, une psychiatre, une serveuse de bar et un masseuse.
Commenter cet article

Articles récents