Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 10 Février 2014

Publié par Xav-B sur 10 Février 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

TRANSCENDENCE

Une nouvelle affiche du premier film de Wally Pfifster, le directeur photo attitré de Christophe Nolan, a été présentée il y a quelques heures. On peut y deviner Johnny Depp connecté au super ordinateur qu'il a conçu et dans lequel son esprit sera transféré après son assassinat par des terroristes effrayés par le projet. Sortie le 11 juin 2014.

http://imageshack.com/a/img36/7346/qms7.jpg

 

 

STAR WARS

Actuellement à l'affiche du remake de Robocop, Gary Holdman a confié en interview être en négociation pour jouer dans l'Episode VII que prépare actuellement J.J. Abrams. Rien n'est cependant encore signé mais quand Lucasfilm et Disney vont il se décider à enfin tous nous avouer ?

 

 

 

ZOMBEAVERS

On pensait avoir après tout vu en attaque d'animaux mais les producteurs de Cabin Fever et American Pie ont trouvé un nouveau pitch improbable mélangeant héroïnes sexy et des Castors Zombies. On ne sait pas encore si ce film aura le droit à une sortie en salles mais en attendant voici déjà la première bande annonce.

 

 

COMES THE KRAMPUS

Le réalisateur Kevin Smith change d'avis comme de chemises vraiment très souvent depuis qu'il est totalement libre pour la production de ses films. Tellement emballé par son idée d'anthologie horrifique, il a décidé de repousser de quelques mois le tournage de Clerks III pour entammer celui de Comes The Krampus à la place. La raison invoquée est que cette idée de film pourrait bien voir un projet similaire sortir très vite tandis qu'il est le seul à pouvoir écrire la suite de la vie de Dante & Randall. Il doit avant tout terminer le tournage de Tusk d'ici la fin du mois.

 

 

 

SABOTAGE

Ultra Violence et Sexy Bitches sont au programme de la bande annonce "Red Band" du nouveau film de Schwarzenegger. Un film qui ne sera pas à mettre sous tous les yeux et qui s'annonce probablement comme le meilleur film du Gouvernator depuis son retourd au cinéma.

 

 

 

BATMAN VS SUPERMAN

On sait maintenant un peu mieux comment Jesse Eisenberg se retrouve à jouer le rôle de Lex Luthor dans la suite de Man Of Steel. Loin d'être le premier choix de la production, il bénéficie en fait du refus de Joaquim Phoenix qui aurait longuement hésiter avant de décliner la proposition. L'acteur Adam Driver de la série Girls était aussi dans la liste des acteurs potentiels mais il était coincé par le planning de tournage de la série.

 

 

 

AVENGERS - THE AGE OF ULTRON

Un nouveau Super Héros rejoint la suite des Avengers. Paul Bettany a été engagé pour tenir le rôle de The Vision. Selon les comic book, il s'agit d'un personnage créé par le robot Ultron qui va se retourner contre lui pour s'associer à Iron Man. Il tombait également amoureux de la Scarlet Witch que l'on sait déjà présente dans ce second volet.

 

 

 

CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L'HIVER

Dans les affiches personnages du second volet des aventures de Steve Rogers, il manquait encore celle présentant Robert Redford dans le rôle d'Alexander Pierce. D'autre part, une publicité à la télé américaine dévoile une nouvelle scène dans laquelle le Cap enlève son casque face à son ancien ami devenu son rival. Elle est visible ici.

http://imageshack.com/a/img819/2913/dco8.jpg

 

 

 

LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Alors que Marvel joue gros en pariant sur une franchise beaucoup moins connu que les autres Super Héros sortis dans le Cinematic Universe, le studio aurait déjà de la suite dans les idées. Selon le site Joblo, un deuxième volet serait déjà programmé pour le 6 mai 2016. Reste peut être à voir si le film signé James Gunn saura convaincre suffisament de spectateurs. Au vu des premières images, on peut être tout à fait confiant.

 

 

ANT-MAN

Après avoir tapé l'inscruste dans The Hobbit dans un rôle que Tolkien n'a jamais écrit, l'actrice Evangeline Lilly pourrait être la petite amie de dans le film d'Edgar Wright. Marvel aimant bien apporté quelques modification à l'histoire des comics dans les adaptations cinématographique, il se pourrait bien qu'elle joue la fille du premier Ant-Man incarné par Michael Douglas qui tomberait amoureuse de son sucesseur interprété par Paul Rudd. Ce personnage devient plus tard dans le comic book la super héroïne The Wasp. On verra cela dans la troisième phase du Cinematic Universe en 2015.

http://imageshack.com/a/img30/5355/stwl.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents