THE WORLD'S END : Le duo Simon Pegg & Nick Frost vu récemment dans Paul compte retrouver le réalisateur Edgar Wright pour le troisieme volet de leur trilogie Blood & Ice Cream. Aprés le film de zombies avec Shaun Of The Dead et le buddy movie policier Hot Fuzz, le trio compte parodier les films apocalyptique sur la fin du Monde. Le scénario devrait etre rédigé avant la participation de Simon Pegg au deuxième Star Trek réalisé par JJ Abrams.
BENOIT DELEPINE & GUSTAVE KERVERN : Aprés Mammouth, le duo de réalisateur vient d'embaucher Benoit Poelvorde et Albert Dupontel pour leur prochain long métrage. Les deux acteurs joueront deux frères le premier est le plus vieux punk à chien d'Europe et le second est un commercial au chomage et divorcé. Leurs parents seront Brigitte Fontaine et Arezki Belkacem. On devrait aussi retrouver Yolande Moreau et Bouli Lanners les héros de Louise-Michel. Début du tournage cet été.
THE DICTATOR : Sacha Baron Cohen vient de commencer le tournage de sa nouvelle comédie. L'histoire d'un dictateur inspiré par Saddam Hussein. Une premiere photo de son costume est déja en ligne.
THE WOLFMAN : Universal est determiné a faire vite oublier le bide commercial de son dernier film reprenant l'un de leur Classic Monster, le célèbre Loup Garou. Film maudit commencé par Mark Romanek avant d'etre terminé par Joe Johnston, le film avait ete maint fois remonté avant de finir dans un tiroir puis finalement sortir dans l'indifference général. Le film comptait pourtant un casting impressionnant composé par Guillermo Del Toro, Anthony Hopkins et Emily Blunt et sa version longue etait vraiment de qualité. On voit mal comment le studio pourrait reussir a faire franchement mieux.
NO ONE LIVES : Pour son retour à l'horreur le WWE Studio réunit un casting de bombes anatomiques avec en tête Alexis Dzieana mais aussi America Olivo et Laura Ramsey. A la place du catcheur Kane c'est cette fois ci l'atroce Brodus Clay qui devrait faire flipper. Le film racontera l'histoire d'un groupe de criminel qui kidnappe un couple avant de se rendre compte que l'homme kidnappé est un psychopate bien plus dangereux qu'eux qui promene une de ses victimes dans le coffre de sa voiture.
Commenter cet article