Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 10 Septembre 2012

Publié par Xav-B sur 10 Septembre 2012, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

STAR TREK INTO DARKNESS : Cela serait apparemment le titre de la suite du reboot initié par JJ Abrams qui reprend du service pour ce second chapitre. On nous annonce un film sombre dans la lignée de The Dark Knight. Christopher Nolan aura donc influencé bien plus que les films de super héros avec la claque cinématographique que fut le second opus de sa trilogie.

 

 

TWILIGHT, CHAPITRE 5 : De l'action dans Twilight ? on avait jamais encore vraiment vu ça. Pourtant la nouvelle bande annonce de la conclusion dévoile déjà quelques images de la grande bataille finale qu'attendent tous les fans.

 

 

JAMES BOND : L'acteur Daniel Craig vient de signer pour deux nouvelles aventures de l'Agent 007 après le dernier opus Skyfall prévu pour le mois de novembre. On a donc pas fini de parler du célèbre agent secret qui en est déjà à sa 24ème aventure.

 

 

EVERYBODY HAS A PLAN : Viggo Mortensen joue tout en espagnol le rôle de deux jumeaux dans le nouveau film de la réalisatrice Argentine Ana Piterbarg. Un thriller sombre dans lequel un jumeau devra adopter le style de vie de l'autre au péril de sa vie.

 

AVATAR : Très occupé par la préparation des deuxième et troisième épisode d'Avatar qu'il prévoit de réaliser en même temps, James Cameron pense tout de même à l'après et envisage déjà un quatrième volet qui serait cette fois ci une prequelle racontant les premières expéditions sur Pandora et la découverte des Na'Vi. Mais le réalisateur n'oublie que ses fans attendent depuis toujours son adaptation du manga Gunnm, connu aux États Unis sous le nom Battle Angel Alita.

 

 

SPRING BREAKERS : Afin de définitivement tourné la page de la période Disney, Vanessa Hudgens (High School Musical) et Selena Gomez (Les Sorciers de Waverly Place) sont en compétition à la Mostra de Venise avec le nouveau film de Harmony Korine, le scénariste de Kids et réalisateur de Gummo. L'histoire de quatre filles parti passé le Spring Break en Floride mais qui ont dépensé un peu trop vite leur budget. Elles ont alors l'idée de cambrioler un restaurant mais se font arrêter. C'est un dealer (joué par James Franco) qui va les sortir de là mais va leur demander de bosser pour lui en échange.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1347312546.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents