Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 09 Décembre 2013

Publié par Xav-B sur 9 Décembre 2013, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : Après de nombreux teasers, la première véritable bande annonce du second volet des nouvelles aventures de l'Homme Araignée est en ligne. Dane Dehaan, le roadie du film Through The Never de Metallica, est au coeur de celle ci en tant que nouveau Harry Osborn. On y voit aussi déjà l'instroduction des Sinister Six qui occuperont Peter Parker dans les prochains films avec les ailes du vautour et les tentacule du Dr Octoppus. Le film gagne aussi un sous titre : Le Destin d'un Héros.

 

 

INDIANA JONES : Maintenant que les nouveaux projets autour de Star Wars sont sur les rails, Disney s'intérresse désormais de très peu au destin du célèbre explorateur, autre valeur sur de Lucasfilm. Ils sont arrivé à un accord financier avec la Paramount pour pouvoir sortir de nouveux films. Si Harrisson Ford a déjà exprimé son envie de rempiler, il faut encore réussir à convaincre Steven Spielberg, ce qui ne semble pas gagner. Et si Disney prévoit des spin off, quel acteur pourrait remplacer Harrisson Ford ?

 

 

300, NAISSANCE D'UN EMPIRE : Une nouvelle bande annonce de la suite de l'adaptation du roman graphique de Frank Miller vient d'être mise en ligne. Le long métrage qui verra s'affronter Eva Green et Lena Headey ne sort que le 05 mars 2014.

 

 

X-MEN : Bryan Singer a de la suite dans les idées... Alors que X-Men : Days Of Future Past n'est même pas encore sorti, Il annonce déjà la sortie de X-Men Apocalypse pour 2016 ! C'est encore lui qui réalisera ce nouvel épisode qui devrait remettre en scène les jeunes X-Men menés par Michael Fassbender et James McAvoy. Une scène à la fin du générique de Days Of Future Past devrait introduire ce nouveau long métrage.

 

 

NURSE 3D : Cela fait déjà un moment qu'on entend parler de ce film d'horreur surtout par ces affiches très réussie mais voici enfin la première bande annonce. Un film d'horreur qui en fera fantasmer plus d'un puisqu'ils met en scène des infirmières sexy incarnée par Paz de la Huerta (Into The Void) et Katrina Bowden (Tucker & Dale Fightent Le Mal)

 

 

 

STAR TREK : Joe Cornish (Attack The Block) ne réalisera finalement pas le troisième opus du reboot de la franchise initiée par JJ Abrams. La Paramount n'a pas beaucoup de temps pour lui trouver un remplaçant car le film doit être prêt pour les 50 ans de la saga en 2016.

 

 

THE BABY : Rosemary's Baby fait des émules chez les réalisateurs Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillett qui signe un film en found footage dans lequel une jeune femme envoutée durant sa lune de miel se retrouve enceinte de l'antichrist. Une bande annonce qui n'est pas à mettre devant tous les yeux.

 

 

 

CATS : Le succès de l'adaptation de la comédie musicale Les Misérables par Tom Hooper aux Etats Unis et en Angleterre donne à Universal l'envie d'adapter la comédie musiciale d'Andrew Lloydd Webber sur grand écran. C'est son compositeur qui a laissé échapper cette confidence sur lequel le studio n'a pas encore communiqué.

 

 

LES TOILES ENCHANTEES : L'association présidée par Alain Chabat lance une nouvelle action pour le 25 décembre 2013. Ce jour là l'association recevra un partie des recettes engrangés par chaque place offerte. L'association pourra ainsi financer de nouvelles projections dans différents hopitaux de France pour les enfants malades. N'hésitez pas à soutenir cette action, d'autant plus que ce jour là sort Le Loup De Wolf Street, Albator, Don Jon et Le Manoir Magique.

 

 

 

LES CHRONIQUES DE NARNIA : David Magee, scénariste de L'Odyssée de Pi, s'est attelé à l'écriture du quatrième film basé sur les romans de CS Lewis. Cette fois ci c'est The Silver Chair qui a été choisi un tôme dans lequel aucun des enfants Pevensie ne figurent. Le film n'a pas de réalisateur pour le moment ni de studio pour sa distribution.

 

 

OUIJA : La toute mignonne Olivia Cooke de la série Bates Motel a été choisie pour communiquer avec les morts dans le nouveau film d'horreur produit par le désormais incontournable Jason Blum (Insidious). Elle partagera l'affiche avec Douglas Smith (Percy Jackson 2) et Daren Kagasoff (La Vie Secrète d'un Ado Ordinaire).

http://img196.imageshack.us/img196/894/8xn2.jpg

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents