Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 15 Janvier 2014

Publié par Xav-B sur 15 Janvier 2014, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

 

SORTIES DE LA SEMAINE :

 - LES BRASIERS DE LA COLERE de Scott Cooper avec Christian Bale & Woody Harrelson

 - R de Tobia Lindholm & Michael Noer

 - PIEGE de Yannick Saillet avec Pascal Elbé & Laurent Lucas

 - L'AMOUR EST UN CRIME PARFAIT des Frères Larrieu avec Mathieu Amalric & Karin Viard

 - A COUP SÛR de Delphine de Vigan avec Laurence Arné & Eric Elomsnino

 - DIVIN ENFANT de Olivier Doran avec Sami Bouajila & Emilie Dequenne

 - MERE ET FILS de Calin Peter Netzer avec Luminita Gheoghiu & Bogdan Dumitrache

 - PASSER L'HIVER de Aurélia Barbet avec Gabrielle Lazure & Lolita Chammah

 - HALAM GELDI de Erhan Kozan avec Miray Akay & Tunc Oral

-  JILLA avec R.T Neason avec Vijay et Mohanial Viswanathan

 - COMME DES LIONS DE PIERRE A L'ENTREE DE LA NUIT de Olivier Zuchuat

 - L'AMOUR FOU de Pierre Thoretton avec Yves Saint Laurent & Pierre Bergé

 

 

BOX OFFICE : On a rarement vu une semaine aussi triste en matière de sorties, dans cette misère c'est L'Amour Est Un Crime Parfait qui s'en sort le mieux en première place du classement avec 1523 entrées à la première séance parisienne. En seconde position Les Brasiers De La Colère n'attire que 779 spectateurs et la comédie française A Coup Sûr prend la troisième place avec 516 entrées.

 

 

ROBOCOP : Le remake du film culte s'offre un nouveau poster. Si le premier Robocop préférait la voiture, celui ci aime visiblement se déplacer en moto.

http://imageshack.com/a/img24/1284/zau6.jpg

 

 

AVENGERS AGE OF ULTRON : On connait maintenant le nom de l'acteur qui incarnera le Baron Wolfgang Von Strucker, second ennemi des Avengers dans la suite du film de Joss Whedon. Il s'agira de Thomas Kretchmann vu dans le King Kong de Peter Jackson ou plus récemment dans la série Dracula mais aussi le Dracula de Dario Argento.

 

 

DOCTOR STRANGE : Annoncé de longue date, l'adaptation sur grand écran de ce personnage Marvel devrait être inscrite à la phase 3 du Cinematic Universe. Johnny Depp aurait rencontré le dirigeants de Marvel Studios afin de discuter du rôle. Deux problèmes se posent : le premier est que Dr Strange est pour l'instant prévu pour un acteur dans la trentaine, le second c'est qu'à la même période est prévue la sortie du cinquième Pirates Des Caraïbes.

 

 

LA LIGUE DES JUSTICIERS : Selon le site Latino Review, le film réunissant tous les Super-Héros DC Comics pourrait être tourné immédiatement après le tournage de Man Of Steel 2. Cela expliquerait pourquoi Wonder Woman, Green Lantern, Flash et Aquaman devrait déjà faire leur apparition dans le second film de Zack Snyder.

 

 

KNIGHTS OF BADASSDOM : La comédie geek ressorti des cartons grâce au succès de Peter Dinklage dans Game Of Thrones montre son affiche. Si ce long métrage a enfin trouvé une date de sortie aux Etats Unis, on ne sait pas encore si il arrivera en France sur grand écran ou DVD.

http://imageshack.com/a/img856/8757/3xq0.jpg

 


AVATAR : James Cameron a confirmé la présence de Sam Worthington et Zoe Saldana dans les trois prochains volets de sa saga de science fiction. Tourné simultanement, les trois longs métrages sortiront chacun à un an d'intervalle à partir de fin 2016.

 

 

LA PLANETE DES SINGES : A peine confirmé, le troisième volet du reboot de la saga a déjà une date de sortie. C'est le 29 juillet 2016 qu'arrivera cette suite soit pile deux ans après un second épisode qui sort sur nos écrans le 30 juillet 2014. On rappelle que c'est encore Matt Reeves qui réalisera ce troisième volet.

 

 

POLTERGEIST : Quoi de mieux qu'un bon film d'horreur pour la Saint Valentin ? C'est ce qu'a du curieusement pensé La Fox pour programmer le remake du film culte au 13 février 2015 aux Etats Unis. Cette nouvelle version n'est pas produite par Steven Spielberg mais par Sam Raimi et sa boite GhostHouse. Rosemarie Dewitt et Sam Rockwell incarneront le nouveau couple avec Kyle Catlett, le jeune héros de T.S. Spivet pour gamin. Jared Harris et Nicholas Braun complètent le casting.

 

 

ANNABELLE : Le spin off de The Conjuring consacrée à l'inquiétante poupée vue dans le film de James Wan a trouvé ses acteurs. La bien nommée Annabelle Wallis (Les Tudor) et Ward Horton (Le Loup De Wall Street) qui tiendront les rôles principaux. John Leonetti, directeur photo sur The Conjuring, réalise ce nouveau film. James Wan reste producteur executif.

http://imageshack.com/a/img203/8499/ij4k.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents