Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 16 Décembre 2011

Publié par Xav-B sur 16 Décembre 2011, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

http://img.over-blog.com/100x100/0/15/57/72/NouveauxLogos/ActusCin-.jpg

 

AMERICAN PSYCHO : Une nouvelle adaptation du roman de Bret Easton Ellis est actuellement en cours d'écriture dix ans aprés son premier portage sur le grand écran. C'est Noble Jones, réalisateur de la seconde équipe sur The Social Network, qui rédige ce scénario et espère aussi réaliser le film. Ce que l'on attend surtout c'est savoir qui saura faire mieux que l'épatante prestation de Christian Bale dans le rôle de Patrick Bateman et qu'est ce qu'une nouvelle version pourrait apporter ?

 

 

DRACULA 3D : Un promo reel de la nouvelle adaptation du roman de Bram Stoker par Dario Argento est apparu sur YouTube. On se doutait que le réalisateur nous sortirait un film un peu cheap mais là on se croirait vraiment dans une série Z des années 70. On se demande ce que donnera le résultat final en 3D.

 

THOR 2 : L'actrice Natalie Portman n'apprécierait pas le limogeage de la réalisatrice Patty Jenkins du tournage de la suite de la saga Marvel. C'est elle qui avait poussé la candidature de la réalisatrice de Monster. L'actrice est cependant obligé par contrat de rester au casting du film et sera consulté pour trouver un autre réalisateur.

 

 

GHOST RIDER 2 : Une seconde bande annonce de la suite de l'adaptation du comic book est maintenant en ligne. Elle dévoile un peu plus l'histoire de cette séquelle mais surtout son principal défaut : Nicolas Cage qui se prend une nouvelle fois trop au sérieux là ou il n'aurait pas du.

 

THE ARTIST : La campagne des Frères Weinstein pour faire du film de Michel Hazanavicius le grand gagnant des prochaines cérémonies célébrant le cinéma aux États Unis semble avoir porté ses fruits. Le long métrage décroche six nominations aux Golden Globes (Film, Réalisateur, Scénario, Acteur, Second rôle féminin et Musique) et trois nominations aux Screen Actor Guild Awards (Acteur, second rôle féminin et casting).

 

 

PERFECT SENSE : Après celle du film de Steven Soderbergh, une nouvelle épidémie va frapper la planête dans le film de David McKenzie. Petit à petit la population va perdre un a un ses cinq sens. L'histoire par le biais d'une histoire d'amour entre Ewan McGregor et Eva Green. La bande annonce se regarde sur le site Yahoo Movies.

http://img268.imageshack.us/img268/1269/003qbo.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents