FRIGHT NIGHT : La premiere véritable bande annonce du remake de Vampire Vous Avez Dit Vampire vient d'atterir sur le web. Une premiere vidéo qui manque carrement de fantastique pour un film de vampires. On dirait une simple guerre des voisins. La premiere affiche n'est pas vraiment mieux par rapport à celle magnifique de l'original.
BAILOUT : L'acteur Jack Black semble vouloire enchainer les roles sérieux car aprés avoir signé pour jouer avec Shirley McLane et le réalisateur Richard Linklater pour Bernie (rien à voir avec le film d'Albert Dupontel), il vient de décrocher un rôle dans le prochain film de Michael Winterbottom. Une comédie dramatique adaptée du roman The Financial Lives Of The Poets de Jess Walters qui sera aussi chargé du scénario. L'histoire d'un journaliste financier qui decide de plaquer son job pour ouvrir un site de poeme sur la finance. Malheureusement le site fait faillite et il est obligé de reprendre son travail de journaliste pour couvrir les frais de scolarité de ses deux enfants et ne pas perdre sa maison.
AMITYVILLE - THE LEGACY 3D : Aprés le remake signé Platinum Dunes, un nouveau volet de la franchise horrifique devrait bientôt voir le jour. Le film est basée sur le livre Amityville : The Evil Escapes, il racontera l'histoire de la famille Evans qui s'installe dans la maison aprés que sa derniere occupante se soit pendu. Rapidement le père de famille va commencer a peter son cable. Dixième film de la saga, il s'agira du second tourné en 3D aprés
TINTIN : Le film de Steven Spielberg, premier volet d'une trilogie initié avec Peter Jackson, dévoile ses premieres affiches. Le Secret de La Licorne devrait arriver sur nos écrans pour la fin de l'année.
JIM JARMUSCH : Le réalisateur prépare actuellement lui aussi un film de vampires. On ne sait pas encore quel en sera le sujet mais le casting parait déjà alléchant avec Tilda Swinton (Le Monde De Narnia), Michael Fassbender (Inglorious Basterds) et Mia Wasikowska (Alice Au Pays Des Merveilles)
BYZANTIUM : Le réalisateur Neil Jordan a qui l'on doit l'adaptation de Entretien Avec Un Vampire, revient au genre avec un nouveau long métrage. L'adaptation d'une pièce de théater écrite par Moira Buffini qui se chargera aussi du script. L'histoire d'une mère vampire qui transforme sa fille afin de former un duo redoutable. Les deux vampires devraient etre incarné par Gemma Aterton (Tamara Drew) et Saoirse Ronan (The Lovely Bones) .
Commenter cet article