Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 20 Mai 2013

Publié par Xav-B sur 20 Mai 2013, 19:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

L'EXTRAVAGANT VOYAGE DU JEUNE ET PRODIGIEUX TS SPIVET : Le réalisateur Jean Pierre Jeunet est reparti aux Etats Unis pour mettre en scène l'adaptation du roman de Reif Larsen. Un premier teaser est maintenant en ligne dans lequel on retrouve bien la patte du metteur en scène d'Amélie Poulain avec un coté un peu plus américain.

 

STAR WARS REBELS :  Lucasfilms vient d'annoncer le développement d'une nouvelle série animée basée sur la franchise. Après la Guerre Des Clones, cette nouvelle série se déroulera cette fois ci entre les épisodes III et IV. Elle est déjà prévue sur nos écrans de télé à l'automne 2014. Les anglophiles peuvent écouter le producteur Dave Filoni dévoiler quelques infos.

 

PACIFIC RIM : Guillermo Del Toro signe le film de robots et de monstres géants ultime qui risque fort de filer des complexes aux Transformers de Michael Bay mais aussi au Godzilla de Roland Emmerich. La troisième bande annonce met le paquet question scène spectaculaire. Certainement un des films les plus impressionnant à voir en ce mois de juillet 2013.

 

RED : Le deuxième épisode n'est pas encore en salle que Summit Entertainment, convaincu par les retombées des projections presses, vient déjà de commander aux scénaristes à l'origine des deux premières adaptation du comic book, un troisième long métrage. On ne sait pas encore en revanche si les acteurs seront d'accord pour rempiler à nouveau.

 

 

VERY BAD TRIP III : La bande annonce non censurée du troisième épisode commence par un best of des meilleures scènes des deux premiers films avant de dévoiler quelques nouvelles images de l'épisode qui va conclure cette trilogie le 29 mai 2013.

 

ANCHORMAN 2 : Même si il ne montre aucune image du film le premier teaser du retour du quatuor de choc de la télé américaine est déjà très drôle. Et pour cause puisque le film regroupe du très lourd question casting avec Will Ferrel, Paul Rudd et Steve Carrel.

 

INTO THE WOODS : La comédie musicale de Rob Marshall se peuple vite et bien. Deux nouvelles actrices devraient rejoindre le casting de l'adaptation de cette comédie musicale signée Stephen Sondheim (Sweeney Todd) en la personne d'Emily Blunt et Christine Baranski.

http://www.images-host.fr/view.php?img=02052133emily-blunt-46.jpg

 

 

Commenter cet article

Articles récents