Xav-B.log

Blogzine spécialisé dans le cinéma, la musique métal et rock, les jeux vidéo, les DVD & Blu-Ray avec des actus quotidiennes, des critiques de films, des test de jeux, des chroniques concerts et CD et des photos d'évenement culturels


Actus Cinéma du 20 Mars 2013

Publié par Xav-B sur 20 Mars 2013, 20:30pm

Catégories : #Actus Cinéma

ActusCin-.jpg

 

SORTIES DE LA SEMAINE :

 - THE PLACE BEYOND THE PINES de Derek Cianfrance avec Ryan Gosling & Eva Mendes

 - WARM BODIES de Jonathan Levine avec Nicolas Hoult & Teresa Palmer

 - LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE de Antoine Fuqua avec Gerard Butler & Aaron Eckhart

 - LES COQUILLETTES de Sophie Letourneur avec Camille Genaud & Sophie Letourneur

 - LA DERNIERE LICORNE de Jules Bass & Arthur Rankin Jr avec Alan Arkin & Jeff Bridges

 - LA RELIGIEUSE de Guillaume Nicloux avec Pauline Etienne & Isabell Huppert

 - SOUS LE FIGUIER de Anne Marie Etienne avec Gisèle Casadesus & Anne Consigny

 - UN P'TIT GARS DE MENILMONTANT de Alain Minier avec Olivier Marchal & Smaïn

 - QUEEN OF MONTREUIL de Solveig Anspach avec Florence Loiret-Caille & Didda Jonsdottir

 - MISTERY de Lou Ye avec Hao Lei & Qin Hao

 - DJECA, ENFANTS DE SARAJEVO de Aida Begic  avec Marija Pikic & Ismir Gagula

 - LOVE LOVE LOVE de Bruno Mercier avec Jean-Yves R Lemoine & Alicia Roda

 - LE CRI de Michelangelo Antonioni avec Steve Cochran & Alida Valli

 - HISTOIRE DE DETECTIVE de William Wyler avec Kirk Douglas & Eleaonor Parker

 - LA SAGA DES CONTI de Jérôme Palteau avec Xavier Mathieu

 - SPECTRES de Sven Augustijnen

 

 

BOX OFFICE : The Place  Beyond The Pines arrive premier du classement ce mercredi à la première séance parisienne avec 1521 groupies heureuses de retrouver Ryan Gosling & Bradley Cooper. En seconde position c'est La Religieuse avec 1002 entrées et en troisième position les fans d'action étaient 678 devant La Chute De La Maison Blanche.

 

 

STAR WARS : Harrison Ford a exprimé tout son intérêt et son impatience à retrouver le rôle d'Han Solo. Il n'attend plus que la confirmation de Lucasfilm et Disney. Il serait étonnant que JJ Abrams refuse de voir réapparaître les acteurs originaux dans la nouvelle trilogie alors que tous les fans les attendent déjà.

 

 

PETER & ELLIOT LE DRAGON : Les Studios Disney ont l'intention de mettre en chantier un remake de leur classique mélangeant acteurs live et animation traditionnelle. Ils ont confié à David Lowery le soin de se charger de l'écriture de cette nouvelle version qui ne comportera plus de chansons.

 

NEW YORK 1997 : A force de faire des remake de tous les films de John Carpenter, on va finir par oublier le réalisateur. Après The Fog, Halloween et autres c'est au tour de son film de Science Fiction devenu culte d'etre sur le point d'être refait. Le producteur Joel Silver envisage d'en faire une trilogie dont le premier volet Escape From New York serait une préquelle. Le projet n'en est qu'a son tout début et le film n'a pas encore de scénariste et de réalisateur.

 

 

SHOCKER : Le réalisateur Wes Craven  a confirmé son intention de réaliser un remake de son long métrage. En cause les effets spéciaux vraiment ratés du long métrage originel qui reste une véritable frustration pour le metteur en scène.

 

JANE GOT A GUN : La préparation du Western co-produit par Natalie Portman connait une série de ratés au démarrage. Aprés le départ de Michael Fassbender qui ne s'entendait pas avec la réalisatrice Lynne Ramsay, c'est cette derniere qui vient de quitter la production le jour où devait commençer le tournage. Un remplaçant a heureusement été immédiatement trouvé en la personne de Gavin O'Connor, le réalisateur de Warrior qui retrouvera justement l'acteur Joel Edgerton qu'il avait dirigé. Mais suite au départ de la réalisatrice, c'est désormais Jude Law qui remplaçait Fassbender qui vient de claquer la porte. Tel que c'est parti le tournage de ce film pourrait faire un trés bon scénario.

 

 

THE JUDGE : Entre un Iron Man et un Sherlock Holmes Robert Downey Jr se permet enfin de jouer dans autre chose qu'une franchise le temps de tourner en compagnie de Vera Farmiga et Robert Duvall. L'histoire d'un brillant avocat qui retourne dans sa ville natale pour les funérailles de sa mère. En arrivant sur place il apprend que son père, juge de cette petite ville, avec qui il était en froid est le suspect d'un meurtre. Il vont renouer les liens pour essayer de le disculper. Vera Farmiga jouera une serveuse qui a connu une histoire avec l'avocat avant son départ.

http://www.images-host.fr/view.php?img=1363814563.jpg

 

Commenter cet article

Articles récents